Chaque année, des entreprises canadiennes quittent leur fournisseur actuel de services de paie et de RH pour ADP. Découvrez pourquoi nous sommes le fournisseur de services de traitement de la paie offrant le service le plus rapide, le plus simple et le plus complet que vous puissiez acheter.
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Il est important de partir sur de bonnes bases, surtout lorsque vous ne pouvez pas vous permettre d’erreur. ADP s’engage à vous aider à gérer efficacement le traitement de la paie, afin que vous ayez l’esprit tranquille.
Contrairement à plusieurs de nos concurrents, nous nous occupons de tout :
Si vous envisagez une transition, tenez compte de ce qui suit : nous avons aidé des milliers d’entreprises à changer de fournisseurs de paie et de CPA. Le processus est simple, direct et rapide. Plus important encore, contrairement à plusieurs de nos concurrents qui n’offrent que des forums de discussion et des blogues, ADP vous guide à chaque étape du processus, répond à vos questions et vous simplifie la tâche.
Le délai à prévoir relativement au changement de fournisseur dépend des priorités de votre entreprise, des services auxquels vous avez recours et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients d’ADP peuvent être opérationnels en l’espace de quelques jours, tandis que d’autres décident d’effectuer la transition au cours d’une période de plusieurs semaines. La configuration de services autres que la paie pourrait exiger davantage de temps. Quoi qu’il en soit, une transition réussie ne devrait jamais perturber le traitement de votre paie.
Bien que certaines personnes préfèrent attendre le début d’un nouveau trimestre ou d’une nouvelle année avant de changer de fournisseur de traitement de la paie, ADP peut soutenir vos démarches en tout temps. Tout fournisseur de qualité supérieure devrait être en mesure de vous fournir une liste claire de formulaires et de renseignements dont vous aurez besoin afin d’effectuer une transition en douceur.
Si vous gérez à présent la paie manuellement, vous pouvez vous attendre à réduire de façon importante le temps que vous allouez au processus. La quantité de temps dépend des services que vous choisissez. Avez-vous besoin d’aide pour effectuer le suivi des heures et présences? La vérification des antécédents ou d’emploi? La signature et la mise en enveloppe des chèques? Un représentant ADP peut vous expliquer vos options et vous aider à choisir l’offre groupée qui convient le mieux à votre entreprise.
D’autres fournisseurs de services de paie offrent différentes structures de prix, mais certains facteurs — comme la fréquence à laquelle vous exécutez le traitement de la paie, le nombre de personnes que vous payez, la fréquence à laquelle vous ajoutez ou retirez des bénéficiaires, et les services dont vous avez besoin — auront une incidence sur le prix. ADP travaillera avec vous pour déterminer quelle configuration de la paie convient le mieux à votre entreprise, que vos besoins soient simples ou complexes.
Lorsqu’un problème lié au traitement de la paie survient, vous ne pouvez pas attendre des jours avant que quelqu’un réponde à votre question. Les clients peuvent également envoyer des questions par courriel au Centre de la paie en tout temps.
Les produits ADP sont dans le nuage, ce qui permet d’exécuter le traitement de la paie n’importe où et permet à nos clients de payer leurs employés, quelles que soient les circonstances locales. À l’aide de services supplémentaires, ADP peut vous aider à gérer les cas de congés durant et après une catastrophe et vous informer sur les avantages sociaux, les politiques et les programmes visant à aider les employés à se remettre sur pied.
De chèques papier au dépôt direct, lorsqu’il est question de verser le salaire aux employés, des choix de plus en plus nombreux et astucieux s’offrent aux employeurs. Discutez avec un représentant ADP pour déterminer lequel convient le mieux à votre entreprise et à vos employés.
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