ADP par rapport à Desjardins

Voyez comment ADP se distingue de Desjardins pour vous aider à prendre une décision. ADP offre une vaste gamme de solutions adaptées à vos besoins commerciaux.

Si vous êtes une petite entreprise, comparez les offres groupées pour le traitement de la paie d’ADP ou demandez un devis. Si vous avez 50 employés ou plus :

Voyez comment ADP se compare à Desjardins*

Une gamme complète de solutions de gestion du capital humain (GCH) pour les entreprises de toutes tailles    
Des solutions personnalisées qui conviennent aux besoins de votre entreprise, à votre secteur, à votre segment et à votre taille (chaque entreprise est unique) Une seule solution pour servir tous les marchés
Gamme de services de RH entièrement intégrée (RH, gestion du temps, avantages sociaux, paie, recrutement, rémunération, rendement, apprentissage et planification de la relève) (50 employés et +) Non offerte
Conseils en matière de RH – Accédez à des ressources, des outils et des meilleures pratiques en utilisant un portail en ligne Non offerte
Solution transfrontalière* Non offerte
Solution native pour les services mondiaux de traitement de la paie* Non offerte
Calcul de la paie et création de rapports conformes à la CCQ*
Impartition du traitement de la paie gérée par ADP Non offerte
Impartition des RH gérée uniquement par ADP* Non offerte
Offres d’emploi par l’intermédiaire de ZipRecruiter Non offerte
Rapports et analyses    
Des aperçus et des tableaux de bord présentant des analyses comparatives concurrentielles ainsi que des renseignements permettant d’obtenir des données éclairées sur les salaires, le roulement de personnel et la structure organisationnelle* Non offerte
Expérience des employés    
Avantages pour les employés, notamment des rabais sur les ventes au détail et un programme de soutien à la famille, exclusivement pour les clients des services de traitement de la paie Non offerte
Application ADP Solutions mobiles offerte en 25 langues et classée parmi les 10 meilleures applications pour les affaires2 Non offerte
Écosystème d’application ouverte flexible    
Un marché de premier plan pour les intégrations par un tiers, offrant l’authentification unique, ainsi que la saisie de données et la facturation uniques3 [Près de 100 applications et connecteurs] (50 employés et +) Non offerte
Service/soutien    
Soutien à la clientèle à l’interne – solides canaux (messagerie instantanée, numéro sans frais, centre de libre-service, communauté de clients et services personnalisés4) Non offerte
  1. Les renseignements sont fondés sur les recherches internes d’ADP, sont exacts en date du 1 octobre 2023 et peuvent faire l’objet de modifications.
  2. Selon le classement de la boutique App Store d’Apple au Canada en date du 3 octobre 2023.
  3. La facturation unique est offerte pour la plupart des technologies d’ADP; des exceptions peuvent s’appliquer.
  4. Les services personnalisés (équipe et/ou personne-ressource attitrée) varient en fonction de la solution et/ou de la taille du compte.

*Les fonctions d’ADP constituent une gamme complète de solutions. Certaines solutions nécessitent un nombre minimal d’employés. Les solutions énumérées ci-dessus ne sont pas toutes offertes aux organisations ayant moins de 50 employés.

ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées n’offrent pas de conseils juridiques ou en matière de fiscalité ou d’investissements à des individus. Aucun élément contenu dans cette communication (ou dans ce site Web) n’est, ou ne devrait être interprété comme, un conseil individualisé, une recommandation ou une suggestion visant à vous faire opter ou non pour une action précise. ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées ne sont pas affiliées à Ceridian Powerpay, Wagepoint, QuickBooks Payroll, Payworks, UKG or Desjardins.

Pourquoi ADP offre-t-elle des solutions plus robustes que Desjardins

Expérience et expertise propres aux solutions de traitement de la paie, de RH et de gestion de talents

  • Plus de 40 ans d’expérience en matière de gestion de la paie au Canada. Nous traitons la paie d’un Canadien sur cinq.
  • Chef de file des fournisseurs de solutions de GCH, nous possédons le savoir-faire pour répondre à vos besoins uniques en matière de paie.
  • Solutions de traitement de la paie et de RH primées.

Service à la clientèle primé | Soutien et implantation personnalisés

  • Représentants du service hautement qualifiés et accrédités ADP compte plus de professionnels certifiés que toute autre organisation.
  • Couverture nationale en anglais et en français.
  • Soutien à l’implantation interne adapté à vos besoins et offert par une équipe d’experts.

Gamme complète de solutions de GCH | Adaptées à vos besoins | Produits évolutifs

  • ADP gère une vaste gamme de solutions personnalisées par segment (des petites aux grandes entreprises), par secteur et par région.
  • Nous ne croyons pas à une solution uniformisée. ADP utilise plutôt des solutions pour atténuer les défis commerciaux actuels.
  • ADP offre des solutions de paies automatisées de bout en bout, une solide gamme d’outils intuitifs de gestion de talents et de RH.

Foire aux questions les plus fréquentes à propos d’ADP par rapport à Desjardins

Est-il facile de passer de mon fournisseur de paie actuel à ADP?

Oui. Passer à ADP est un jeu d’enfant, car nous pouvons offrir du soutien à tout moment lors de votre changement. Il ne sera pas nécessaire d’attendre un trimestre ou la fin d’année pour accéder aux avantages d’ADP.

Combien de temps faut-il pour être opérationnel?

Cela varie en fonction des priorités de votre entreprise, des services que vous utilisez et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients peuvent être opérationnels en quelques jours, alors que d’autres choisissent de faire la transition en quelques semaines. Les services autres que ceux liés à la paie peuvent prendre plus de temps à configurer.

Quels services sont compris dans le prix?

ADP offre plusieurs options souples en fonction de la taille de votre entreprise, et de ses exigences en matière de paie et de RH; vous ne payez donc que pour les solutions dont vous avez besoin.

Quel type de soutien à la clientèle ADP offre-t-elle?

Vous pouvez compter sur les rapides, amicaux et compétents représentants du service à la clientèle d’ADP pour offrir du soutien relatif à l’implantation et plus encore. Nous offrons du soutien en direct et en ligne, y compris un accès direct à des services professionnels certifiés.

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Appelez au 866 622-8153 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

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