Voyez comment ADP se distingue de Desjardins pour vous aider à prendre une décision. Contrairement à Desjardins, ADP offre une vaste gamme de solutions adaptées à vos besoins commerciaux.
Si vous êtes une petite entreprise, comparez les offres groupées pour le traitement de la paie d’ADP ou demandez un devis. Si vous avez 50 employés ou plus :
Desjardins1 | ||
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Une gamme complète de solutions de gestion du capital humain (GCH) pour les entreprises de toutes tailles | ||
Des solutions personnalisées qui conviennent aux besoins de votre entreprise, à votre secteur, à votre segment et à votre taille (chaque entreprise est unique) | Une seule solution pour servir tous les marchés | |
Offre groupée pour la gestion du temps, de la paie et des RH conçue pour les petites entreprises (1 à 49 employés) | Non offerte | |
Gamme de services de RH entièrement intégrée (gestion des RH, des talents, du temps, des avantages, de la paie, du recrutement, du rendement et de l’apprentissage) (50 employés et +) | Limitée2 | |
Conseils en matière de RH – Accédez à des ressources, des outils et des meilleures pratiques en utilisant un portail en ligne | Non offerte | |
Solution transfrontalière* | Non offerte | |
Solution native pour les services mondiaux de traitement de la paie* | Non offerte | |
Calcul de la paie et création de rapports conformes à la CCQ* | ||
Solide gamme de solutions liées aux talents* | Limitée | |
Solutions complètes de retour en milieu de travail sur appareils mobiles et ordinateurs de bureau | Non offerte | |
Impartition du traitement de la paie | Limitée | |
Impartition des RH* | Limitée | |
Rapports et analyses | ||
Solides solutions de rapports et d’analyses* | Limitée | |
Des aperçus et des tableaux de bord présentant des analyses comparatives concurrentielles ainsi que des renseignements permettant d’obtenir des données éclairées sur les salaires, le roulement de personnel et la structure organisationnelle* | Non offerte | |
Expérience des employés | ||
Solide application mobile (employé, propriétaire et administrateur) | Limitée | |
Application mobile supérieure (paie et gestion du temps) | Non offerte | |
Écosystème d’application ouverte flexible | ||
Un marché de premier plan pour les intégrations par un tiers, offrant l’authentification unique, ainsi que la saisie de données et la facturation uniques3 [Près de 100 applications et connecteurs] | Limitée | |
Service/soutien | ||
Soutien à la clientèle – solides canaux (messagerie instantanée, numéro sans frais, centre de libre-service et services personnalisés4) | Limitée | |
Services professionnels offerts | Limitée |
*Les fonctions d’ADP constituent une gamme complète de solutions. Certaines solutions nécessitent un nombre minimal d’employés. Les solutions énumérées ci-dessus ne sont pas toutes offertes aux organisations ayant moins de 50 employés.
ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées n’offrent pas de conseils juridiques ou en matière de fiscalité ou d’investissements à des individus. Aucun élément contenu dans cette communication (ou dans ce site Web) n’est, ou ne devrait être interprété comme, un conseil individualisé, une recommandation ou une suggestion visant à vous faire opter ou non pour une action précise. ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées ne sont pas affiliées à Ceridian Powerpay, Wagepoint, QuickBooks Payroll, Payworks, UKG or Desjardins.
Oui. Passer à ADP est un jeu d’enfant, car nous pouvons offrir du soutien à tout moment lors de votre changement. Il ne sera pas nécessaire d’attendre un trimestre ou la fin d’année pour accéder aux avantages d’ADP.
Cela varie en fonction des priorités de votre entreprise, des services que vous utilisez et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients peuvent être opérationnels en quelques jours, alors que d’autres choisissent de faire la transition en quelques semaines. Les services autres que ceux liés à la paie peuvent prendre plus de temps à configurer.
ADP offre plusieurs options souples en fonction de la taille de votre entreprise, et de ses exigences en matière de paie et de RH; vous ne payez donc que pour les solutions dont vous avez besoin.
Vous pouvez compter sur les rapides, amicaux et compétents représentants du service à la clientèle d’ADP pour offrir du soutien relatif à l’implantation et plus encore. Nous offrons du soutien en direct et en ligne, y compris un accès direct à des services professionnels certifiés.
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