Des solutions de RH intelligentes, simples et humaines en lesquelles vous pouvez avoir confiance

Chez ADP, nous utilisons les données les plus complètes de l’industrie pour créer des aperçus sur le milieu de travail qui contribuent à façonner les produits, à développer les idées et à éclairer les décisions chaque jour. Depuis plus de 75 ans, ADP œuvre à bâtir un monde du travail meilleur. Découvrez pourquoi plus de 1 100 000 clients comptent sur ADP et pourquoi elle axe le développement sur les personnes.

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FLEXIBILITÉ

Une gestion facile de la paie et des RH pour les entreprises de toutes tailles et complexités

Que ce soit pour les entrepreneurs indépendants ou les grandes organisations, les solutions d’ADP aident les entreprises à faire face à leurs défis les plus pressants en matière de RH et de paie.

  • Les solutions tout-en-un offrent un guichet unique proposant des outils de RH qui répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain, des plateformes aux technologies, en passant par une expertise humaine inégalée.
  • Les offres groupées de solutions individuelles prévoient des tarifs qui permettent d’obtenir uniquement les outils dont l’entreprise a besoin, afin d’orienter les budgets et de mettre fin aux incertitudes liées aux résultats financiers qui fluctuent.
  • ADP Workforce Now Services complets offre une solution de RH tout-en-un qui prend en charge les tâches de RH compliquées et chronophages, pour que vous puissiez consacrer plus de temps à ce qui importe le plus.

CONFIANCE

Avec une fiabilité reconnue depuis plus de 45 ans, nous promettons de demeurer à vos côtés

Depuis 1976, nos clients, nos partenaires et nos intervenants canadiens font confiance à la surveillance, à la sécurité et à la protection offertes par ADP Canada pour réussir.

  • Nos conseillers et nos technologies alimentées par l’IA suivent de près environ 20 000 changements qui ont une incidence chaque année1 sur le milieu de travail, pour que les entreprises n’aient pas à le faire.
  • Notre expertise mondiale en matière de lois fiscales, et de règles et règlements concernant les déclarations permet d’éviter les erreurs de RH, tout en assurant la conformité avec confiance.
  • Nos technologies et services évolués tiennent compte de la sécurité des données, de la confidentialité, des risques de fraude, et la gestion de crise.

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SERVICE À LA CLIENTÈLE

Du soutien exceptionnel et des conseils d’experts

Nous aidons les entreprises à concentrer leurs efforts sur ce qui importe le plus, en nous appuyant sur notre réputation à l’égard de notre excellente réactivité, et une variété de modèles de soutien pouvant convenir à toutes les entreprises, quels que soient leurs besoins et leur taille.

  • Les experts qui simplifient les processus de RH et de traitement de la paie complexes permettent aux entreprises d’impartir la gestion des ressources humaines, et de se concentrer sur des tâches qui favorisent leur continuité.
  • Les solutions conçues pour convenir aux entreprises, quels que soient leurs besoins et leur taille, sont mises en place par des conseillers en matière de RH et de paie qui comprennent que les partenariats à long terme sont scellés lorsque tous les objectifs du client sont vus, compris et atteints.
  • Les conseils consultatifs de clients, qui comptent des clients représentant une variété de secteurs d’activité, de tailles d’entreprise et de régions géographiques, mettent la voix de nos clients et leurs besoins au premier plan.
  • Une approche fondée sur les données pour mettre en lumière les plus récentes tendances dans le monde du travail : ADP aide ses clients depuis plus de sept décennies, et depuis plus de quarante ans au Canada.

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Ce que disent nos clients

Fournir à nos clients les aperçus dont ils ont besoin pour réussir

TECHNOLOGIE

Forger l’avenir de la paie et des RH

Qu’il s’agisse des fonctions intelligentes ou des services de soutien spécialisés, notre technologie de RH et de traitement de la paie de pointe donne aux entreprises de toutes tailles les moyens de se développer à leur rythme.

  • Le plus important ensemble de données sur la main-d’œuvre de l’industrie des RH englobant des analyses sur le personnel et des points repères liés aux RH aide les entreprises à mesurer, à comparer, à prévoir et à appliquer des aperçus fondés sur 42 millions d’employés situés dans 140 pays.
  • Les expériences intelligentes aident les entreprises à prendre des décisions plus faciles, intelligentes et humaines grâce à nos données de confiance et à nos technologies de nouvelle génération, comme l’IA et l’apprentissage machine.
  • Les solutions technologiques accessibles et adaptables offrent des options conviviales aux employeurs et aux employés, comme les applications mobiles et la première plateforme de traitement de la paie conversationnelle.
  • ADP Marketplace offre des centaines d’applications de RH qui s’intègrent harmonieusement à la technologie d’ADP, permettant de créer des écosystèmes de RH sur mesure proposant une authentification unique, une seule saisie des données, et une seule facturation.
  • Les intégrations harmonieuses simplifient les processus de RH et réduisent les erreurs liées aux données, ce qui permet d’obtenir une flexibilité inégalée et des aperçus qui font évoluer les entreprises.
  • La formation robuste sur les produits incluse avec nos solutions aide les entreprises à perfectionner rapidement les compétences de leurs spécialistes et employés et à maximiser leur investissement.

Découvrir nos solutions

HUMANITÉ

Mettre les personnes à l’avant-plan

Des ventes au service à la clientèle, nos experts sont formés pour fournir aux propriétaires d’entreprise les bons renseignements au bon moment, tandis que notre engagement durable envers la responsabilité sociale appuie une main-d’œuvre diversifiée et en constante évolution.

  • Les aperçus liés à la diversité, à l’équité et à l’inclusion (DEI) aident à évaluer et à améliorer les normes de bienveillance pour les employés mondiaux, en plus du tableau de bord sur l’équité salariale qui a permis à ses utilisateurs de gérer et d’atténuer les disparités au sein des milieux de travail.
  • Les produits inclusifs qui aident à attirer les talents et à établir un lien avec eux permettent aux entreprises de favoriser des milieux de travail qui honorent leur communauté dans toute sa diversité, intégrant tous les sexes/genres et âges, le statut d’ancien combattant, toutes les races, appartenances ethniques, identités et orientations sexuelles et capacités.

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