Secteur de la fabrication

Que vous procédiez au calcul de taux salariaux multiples, au suivi des quarts de travail et des fiches de présence ou à une formation sur la sécurité, voyez comment nous pouvons vous aider à réduire votre charge de travail et à assurer le bon fonctionnement de votre établissement.

Commencer

Consacrez plus de temps à la production – tout en effectuant un meilleur suivi de la paie et des heures

Chaque minute compte sur la chaîne de fabrication. Les retards ou les arrêts causés par la violation des règles de sécurité, l’absence d’employés ou une mauvaise communication peuvent entraîner une perte de productivité et de revenus. Nous pouvons vous aider à assurer le mouvement continu de votre chaîne au moyen de solutions faciles à utiliser pour que votre établissement demeure sécuritaire et productif.

Une conception découlant des commentaires reçus de personnes comme vous

Nous discutons avec nos clients du secteur de la fabrication des défis auxquels ils font face au quotidien – par exemple, veiller à ce que les employés soient payés correctement – et nous combinons ensuite leur perspective à notre expertise du secteur. Résultat? Des solutions qui répondent aux besoins du secteur de la fabrication, et qui permettent notamment de :

  • Faciliter la création et le comblement des horaires, ainsi que le suivi des présences
  • Rapprocher une multitude de postes et de taux salariaux, ce qui permet de s’assurer que les employés sont payés correctement

Solutions de traitement de la paie et de RH qui comblent les besoins de votre secteur

Il se peut que vous n’ayez besoin que d’un logiciel de traitement de la paie convivial ou que vous recherchiez des solutions pour simplifier d’autres aspects des RH. Découvrez ce que nos solutions peuvent faire pour vous.

Traitement de la paie

Économisez temps et argent grâce à des solutions de paie et d’impôts rapides, simples et exactes.

Heures et présences

Faites le suivi des heures travaillées, gérez les demandes de congé et procédez à une intégration homogène au traitement de la paie.

Talent

Tirez le meilleur de votre personnel.

Services de RH et impartition

Nous vous aidons à automatiser les tâches qui exigent beaucoup de temps grâce à une expertise, à des outils et à des aperçus en matière de RH.

ADP DataCloud

Gardez une longueur d’avance en utilisant des données d’analyse et des aperçus

Prenez des décisions d’affaires stratégiques à l’aide des outils d’analyse intelligente des données. Tournez-vous vers des aperçus pour répondre aux questions comme les suivantes :

  • Comment pouvons-nous améliorer la productivité de notre main-d’œuvre?
  • Où et quand enregistrons-nous le plus grand nombre d’heures travaillées?
  • Combien nous coûtent les absences imprévues en heures supplémentaires?

Découvrez les autres analyses de données à votre disposition en vous informant au sujet de l’InfoNuage ADPMD.

Découvrez ce que d’autres clients du secteur de la fabrication ont à dire sur leur collaboration avec ADP

Trouvons la solution parfaite pour votre entreprise.

866 622-8153

Votre vie privée est protégée.

*Offre de trois mois gratuits

Pour obtenir trois mois gratuits de service de traitement de la paie, vous devez être un nouveau client de Compagnie ADP Canada (« ADP »), compter de 1 à 49 employés et conclure une entente de services ADP standard avant le 31 juillet 2019 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD ou ÉquipePaie par ADP Direct. L’offre de traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) les frais de configuration; (ii) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (iii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, aux services de fin d’année (p. ex., feuillets T4), à l’impôt ou aux rapports uniques spéciaux, aux remises à des tiers ou à la mise en enveloppe des chèques; (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. La promotion s’applique uniquement aux services ÉquipePaie par ADP et exclut tous les services auxiliaires fournis par ADP (p. ex., la gestion des heures et des présences). Ne peut être jumelée à aucune autre promotion. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.