ADP par rapport à Payworks

Voyez comment ADP se distingue de Payworks pour vous aider à prendre une décision. Contrairement à Payworks, ADP offre une vaste gamme de solutions adaptées à vos besoins commerciaux.

Si vous êtes une petite entreprise, comparez les offres groupées pour le traitement de la paie d’ADP ou demandez un devis. Si vous avez 50 employés ou plus :

Découvrez en quoi ADP surpasse Payworks*

Une gamme complète de solutions de gestion du capital humain (GCH) pour les entreprises de toutes tailles    
Des solutions personnalisées qui conviennent aux besoins de votre entreprise, à votre secteur, à votre segment et à votre taille (chaque entreprise est unique) Une seule solution pour servir tous les marchés
Offre groupée pour la gestion du temps, de la paie et des RH conçue pour les petites entreprises (1 à 49 employés) Non offerte
Gamme de services de RH entièrement intégrée (gestion des RH, des talents, du temps, des avantages, de la paie, du recrutement, du rendement et de l’apprentissage) (50 employés et +) Non offerte
Conseils en matière de RH – Accédez à des ressources, des outils et des meilleures pratiques en utilisant un portail en ligne Limitée2
Solution transfrontalière* Non offerte
Solution native pour les services mondiaux de traitement de la paie* Non offerte
Solide gamme de solutions liées aux talents* Limitée
Solutions complètes de retour en milieu de travail sur appareils mobiles et ordinateurs de bureau Limitée
Calcul de la paie et création de rapports conformes à la CCQ* Non offerte
Impartition du traitement de la paie Limitée
Impartition des RH* Limitée
Expérience des employés    
Application mobile native Non offerte
Application mobile bien cotée Non offerte
Écosystème d’application ouverte flexible    
Un marché de premier plan pour les intégrations par un tiers, offrant l’authentification unique, ainsi que la saisie de données et la facturation uniques3 [Près de 100 applications et connecteurs] Non offerte
Rapports et analyses    
Solides solutions de rapports et d’analyses* Limitée2
Des aperçus et des tableaux de bord présentant des analyses comparatives concurrentielles ainsi que des renseignements permettant d’obtenir des données éclairées sur les salaires, le roulement de personnel et la structure organisationnelle* Non offerte
Service/soutien    
Soutien à la clientèle – solides canaux (messagerie instantanée, numéro sans frais, centre de libre-service et services personnalisés4) Limitée
Services professionnels offerts Limitée
  1. Les renseignements sont fondés sur les recherches internes d’ADP, sont exacts en date du 15 juin 2022 et peuvent faire l’objet de modifications.
  2. Le terme « limité » signifie que seulement certaines des fonctions offertes par ADP sont proposées (déterminé selon les résultats de recherches internes).
  3. La facturation unique est offerte pour la plupart des technologies d’ADP; des exceptions peuvent s’appliquer.
  4. Les services personnalisés (équipe et/ou personne-ressource attitrée) varient en fonction de la solution et/ou de la taille du compte.

*Les fonctions d’ADP constituent une gamme complète de solutions. Certaines solutions nécessitent un nombre minimal d’employés. Les solutions énumérées ci-dessus ne sont pas toutes offertes aux organisations ayant moins de 50 employés.

ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées n’offrent pas de conseils juridiques ou matière de fiscalité ou d’investissements à des particuliers. Aucun élément contenu dans cette communication (ou site Web) ne devrait être, ni ne devrait être interprété, comme des conseils individualisés ou comme une recommandation ou une suggestion visant à vous faire opter pour une action ou non. ADP Canada Co. et ses sociétés affiliées ne sont pas affiliées à Ceridian Powerpay, Wagepoint, QuickBooks Payroll, Payworks, UKG ou Desjardins.

Pourquoi ADP offre-t-elle des solutions plus robustes que Payworks

Expérience et expertise canadiennes | Technologie et culture primées

  • Plus de 40 ans d’expérience en matière de paie au Canada. Nous traitons la paie d’un Canadien sur cinq.
  • Chef de file des fournisseurs de solutions de GCH, nous possédons le savoir-faire pour répondre à vos besoins uniques en matière de paie.
  • Solutions de traitement de la paie et de RH primées.

Service à la clientèle primé | Soutien et implantation personnalisés

  • Représentants du service hautement qualifiés et accrédités ADP compte plus de professionnels certifiés que toute autre organisation.
  • Couverture nationale en anglais et en français.
  • Soutien à l’implantation interne adapté à vos besoins et offert par une équipe d’experts.

Gamme complète de solutions de GCH | Adaptées à vos besoins | Produits évolutifs

  • ADP gère une vaste gamme de solutions personnalisées par segment (des petites aux grandes entreprises), par secteur et par région.
  • Nous ne croyons pas à une solution uniformisée. ADP utilise plutôt des solutions pour atténuer les défis commerciaux actuels.
  • ADP offre des solutions de paies automatisées de bout en bout, une solide gamme d’outils intuitifs de gestion de talents et de RH.

Questions les plus fréquentes à propos d’ADP par rapport à Payworks

Est-il facile de passer de mon fournisseur de paie actuel à ADP?

Oui. Passer à ADP est un jeu d’enfant, car nous pouvons offrir du soutien à tout moment lors de votre changement. Il ne sera pas nécessaire d’attendre un trimestre ou la fin d’année pour accéder aux avantages d’ADP.

Combien de temps faut-il pour être opérationnel?

Cela varie en fonction des priorités de votre entreprise, des services que vous utilisez et de la vitesse à laquelle vous pouvez accéder aux données requises. Certains clients peuvent être opérationnels en quelques jours, alors que d’autres choisissent de faire la transition en quelques semaines. Les services autres que ceux liés à la paie peuvent prendre plus de temps à configurer.

Quels services sont compris dans le prix?

ADP offre plusieurs options pouvant être adaptées à la taille de votre entreprise et à vos besoins en ce qui a trait à la paie et aux RH, de sorte que vous ne payez que pour les solutions dont vous avez besoin.

Quel type de soutien à la clientèle ADP offre-t-elle?

Vous pouvez compter sur les rapides, amicaux et compétents représentants du service à la clientèle d’ADP pour offrir du soutien relatif à l’implantation et plus encore. Nous offrons du soutien en direct et en ligne, y compris un accès direct à des services professionnels certifiés.

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