Guide de l’acheteur de solutions de GCH

Les systèmes de gestion du capital humain (GCH) d’aujourd’hui sont conçus pour améliorer la productivité des employés et des gestionnaires, répondre aux besoins essentiels en matière de RH, éliminer les redondances coûteuses et synchroniser les données pour en faire une source fiable d’information permettant de prendre des décisions éclairées. Si votre entreprise peut bénéficier de tels systèmes, mais que vous ne savez pas où commencer, le Guide de l’acheteur de solutions de GCH d’ADP peut vous aider. Nous vous guiderons dans le processus d’évaluation de solutions de GCH et vous indiquerons quoi rechercher chez un fournisseur.

Processus d’achat de solutions de GCH

La sélection d’une solution de GCH commence par une analyse approfondie de vos processus d’affaires et défis actuels (étape 1 − Identification des problèmes). Après avoir déterminé les points à améliorer et les occasions de croissance, vous pouvez créer une liste d’exigences nécessaires pour un nouveau système (étapes 2 − Recherche de solutions et 3 − Établissement des exigences). De là, vous pouvez envisager différentes solutions et fournisseurs, et comparer leur pertinence pour votre organisation (étape 4 − Sélection du fournisseur).

BALISES: Gestion et croissance Tendances et innovation Grande entreprise Administration et impartition des RH Moyenne entreprise ADP Workforce Now­®