Une bonne technologie de paie et de RH offre beaucoup plus que des fonctions administratives. Menez votre entreprise vers de nouveaux sommets grâce à un fournisseur employant son expertise en GCH, des analyses de données et un soutien technologique pour vous aider à transformer votre entreprise et à stimuler sa croissance stratégique.

Astuce 1 : Commencez avec votre objectif en tête.

Avant d’examiner les fonctions de systèmes, prenez le temps d’établir ce que vous souhaitez accomplir, modifier et améliorer, afin de trouver la solution qui répond le mieux à vos besoins actuels et à vos besoins futurs potentiels.

Astuce 2 : Tenez compte de la culture et des besoins uniques de votre entreprise.

Si vous menez des activités dans plusieurs compétences, provinces, territoires ou pays, vos besoins en matière de paie et de technologie de RH sont probablement plus complexes.

Les besoins en matière de paie et de RH des petites entreprises sont également importants. Peu importe la taille de votre entreprise, choisissez un fournisseur de services de paie qui répond à ses besoins.

Astuce 3 : Donnez priorité à la sécurité et à la confidentialité lors de l’impartition des RH et de la paie.

Assurez-vous que la sécurité et la confidentialité des données des employés constituent de grandes priorités pour le fournisseur que vous choisissez.

Astuce 4 : Recherchez un modèle d’implantation robuste.

Un bon plan d’implantation permettra un démarrage efficace et vous aidera à offrir du soutien à vos employés, afin d’assurer le bon déroulement de vos activités.

Astuce 5 : Planifiez afin d’optimiser l’adoption.

Une adoption réussie de votre nouvelle solution nécessite une préparation adéquate de votre personnel, de vos systèmes et de vos données.

Les systèmes de paie et de RH sont omniprésents dans tous les domaines fonctionnels de votre entreprise et sont utilisés par tous les employés. La bonne solution de gestion du capital humain (GCH) met vos employés et vos flux de travaux en relation de manière à soutenir vos activités quotidiennes, à permettre une croissance stratégique au sein de votre organisation et à responsabiliser les employés, ce qui favorise un plus grand engagement.