Générez des aperçus exploitables liés à vos objectifs de GCH

Afin d’en maximiser les retombées d’un point de vue organisationnel, l’analyse du personnel doit fournir des aperçus qui déclenchent des actions de façon naturelle et qui favorisent des décisions éclairées. Cependant, les technologies en place et les processus manuels sont souvent trop difficiles à mettre en œuvre ou à interpréter, ou trop simplistes pour permettre d’atteindre l’objectif souhaité. En fait, il se trouve que les analyses s’appuyant sur des feuilles de calcul réduisent la productivité dans 76 % des organisations de RH.

La solution consiste à moderniser les capacités d’analyse de votre organisation à l’aide d’outils tirant parti de techniques de science des données, de l’apprentissage automatique et de l’automatisation. Adopter ce type de technologie peut vous aider à accomplir ce qui suit :

  • Recruter et fidéliser les talents
  • Optimiser les coûts de main-d’œuvre
  • Favoriser la souplesse organisationnelle
  • Gérer la conformité et les risques
  • Soutenir la diversité et l’inclusion

Pour obtenir de plus amples renseignements, téléchargez notre aperçu sur la réussite grâce à l’analyse du personnel ou effectuez notre auto-évaluation, parrainée conjointement par Ventana Research, afin d’examiner l’état actuel de vos données de gestion du capital humain (GCH).

Ce rapport d'analyse n'est disponible qu'en anglais.