Une main-d’œuvre complexe et un échéancier serré

Nous devions intégrer à la plateforme ADP Workforce Now d’Intertape une entreprise existante ayant des bureaux à deux endroits au Canada et comportant une main-d’œuvre complexe (employés horaires et salariés, personnel syndiqué et non syndiqué). Il s’agissait d’une tâche difficile, et nous disposions d’un court délai de quatre semaines pour la réaliser. Merci pour cette implantation très réussie d’ADP Workforce Now.

Mel Lugo, Intertape Polmer Group

J’ai rédigé seulement quatre recommandations au cours de mes 32 ans de carrière, et celle-ci en fait partie. Notre spécialiste de l’implantation d’ADP a fait un excellent travail pour nous. Elle a largement excédé nos attentes – elle a été vraiment exceptionnelle.

Mel Lugo, Directeur de la paie
Intertape Polymer Group

Défi auquel Intertape Polymer Group était confrontée :

  • La main-d’œuvre répartie dans plusieurs établissements et composée d’employés horaires et salariés et de travailleurs syndiqués et non syndiqués compliquait la situation sur le plan des RH et de la paie.
  • La nouvelle solution devait être mise en place en quatre semaines.

Ce qu’ADP a fait pour aider :

  • Nous avons accéléré le processus d’implantation.
  • Une seule source de données pour l’ensemble de la main-d’œuvre sur une même plateforme facilite la gestion des RH et de la paie.