La directrice financière Nilmini Fernando, qui avait comme nouvel objectif d’entreprise d’améliorer le suivi des heures des employés, avait espoir que Quickbooks, le fournisseur de services de paie de NE Seal, aurait la solution. Cependant, une analyse a révélé un manque de fonctions de RH, de faibles niveaux de service à la clientèle et une récente hausse de prix, ce qui a contraint Nilmini à explorer de nouvelles options.

Les processus d’implantation et de formation ont été effectués harmonieusement. En plus de réaliser une économie de 50 % par rapport à mon fournisseur de services de paie précédent, j’ai constaté que le service à la clientèle d’ADP est nettement supérieur.

Nilmini Fernando, Finance Manager
NE Seal

Le défi

  • Avant de faire affaire avec ADP, Nilmini entrait manuellement les heures des employés, un long et fastidieux processus truffé d’erreurs.

Ce qu’ADP a fait pour aider

  • « À présent, les employés saisissent leurs propres heures au moyen de l’application ADP Solutions mobiles, explique madame Fernando. Nous avons constaté une amélioration relative à l’exactitude de nos enregistrements, et grâce à la formidable formation que nous avons reçue d’ADP, nous pouvons répondre rapidement à toutes les questions des employés. »

Solutions ADP

  • ADP Workforce Now On the Go®

Faire passer le traitement de la paie au niveau supérieur

Depuis 30 ans, NE Seal fournit des produits de joints mécaniques et des services en la matière dans la région de Vancouver. Sa clientèle est variée, des universités aux agences gouvernementales, ce qui signifie que l’efficacité et la conformité sont essentielles dans tous les secteurs, surtout la paie. Lorsque NE Seal a fait face aux limitations de son fournisseur de services de paie, Quickbooks, son gestionnaire de compte de RBC lui a recommandé ADP.

La transition améliore les aperçus, la conformité et l’engagement

La directrice financière Nilmini Fernando, qui avait comme nouvel objectif d’entreprise d’améliorer le suivi des heures des employés, avait espoir que Quickbooks, le fournisseur de services de paie de NE Seal, aurait la solution. Cependant, une analyse a révélé un manque de fonctions de RH, de faibles niveaux de service à la clientèle et une récente hausse de prix, ce qui a contraint Nilmini à explorer de nouvelles options. Dans un appel d’affaires de routine, son gestionnaire de compte de RBC lui a recommandé de faire la transition vers ADP. « Les processus d’implantation et de formation ont été effectués harmonieusement. En plus de réaliser une économie de 50 % par rapport à mon fournisseur de services de paie précédent, Quickbooks, j’ai constaté que le service à la clientèle d’ADP est nettement supérieur, affirme Nilmini. ADP était présente pour nous aider et nous guider quand nous en avions besoin. »

Gestion des heures simplifiée

Avant de faire affaire avec ADP, Nilmini entrait manuellement les heures des employés, un long et fastidieux processus truffé d’erreurs. « À présent, les employés saisissent leurs propres heures au moyen de l’application ADP Solutions mobiles, explique madame Fernando. Nous avons constaté une amélioration relative à l’exactitude de nos enregistrements, et grâce à la formidable formation que nous avons reçue d’ADP, nous pouvons répondre rapidement à toutes les questions des employés. »

La conformité est essentielle

Les revenus de NE Seal proviennent en grande partie de l’obtention de contrats et de la conservation des entreprises clientes de tous les niveaux gouvernementaux, ce qui rend la conformité d’autant plus essentielle pour chaque aspect de la paie. Au lieu de consacrer de l’énergie et du temps précieux pour assurer eux-mêmes la conformité, Nilmini et NE Seal sont convaincus que l’expertise et l’automatisation d’ADP réduisent les risques et assurent la conformité.