Par Craig Cohen

En reliant les données de vos employés dans tous vos systèmes de RH, vous créez un seul système de dossiers pour simplifier vos processus, réduire les erreurs de données et faire évoluer votre entreprise.

Les entreprises d'aujourd'hui disposent d'une vaste série d'options lorsqu'il est question d'outils et de services de gestion du capital humain (GCH). Les équipes de RH se fient de plus en plus sur la technologie pour accueillir de nouveaux employés, gérer les avantages sociaux, donner de la formation et bien plus. L'inconvénient? Les systèmes disparates peuvent mener à des données en silos, à la perte de temps précieux passé sur des tâches administratives effectuées manuellement, à la saisie de données en double et à des erreurs fréquentes.

L'entreprise moyenne comporte 19 points de contact pour l'intégration et l'accueil — connexions entre deux systèmes — à partir desquels les données sont extraites et poussées de l'un à l'autre. Toutefois, seulement 17 % des organisations déclarent avoir une stratégie d'intégration mise à jour régulièrement selon Sierra-Cedar.

Ainsi, vous disposez d'énormes possibilités de regrouper vos systèmes de dossiers au moyen d'une intégration efficace des données et de faire une meilleure utilisation de vos données de paie et de RH.

En reliant les données de vos employés dans tous vos systèmes de RH, vous créez un seul système de dossiers pour simplifier vos processus, réduire les erreurs de données et faire évoluer votre entreprise, car vous passez plus de temps sur ce qui compte vraiment : vous occuper de vos employés.

À l'aide d'ADP Marketplace, une vitrine de solutions numériques pour les RH qui partage les données entre ADPMD et des tierces parties, les entreprises peuvent mettre à jour leurs données plus facilement à l'échelle de leurs systèmes, en plus de gagner du temps et de faire des économies sur la saisie manuelle de données. Elles peuvent également mettre en œuvre de nouvelles applis pour résoudre des problèmes comme l'embauche et l'accueil de nouveaux employés, les communications au personnel, la gestion de l'apprentissage et bien plus.

Chez le fabricant International Vitamin Corporation (IVC), Macie Benjelloun, responsable de la rémunération et du SIRH, estime que son entreprise a économisé au moins 60 000 $ avec l'automatisation de processus grâce aux applis d'ADP Marketplace. IVC a mis en œuvre des connecteurs de données pour iCIMS et SAP Concur dans le but de partager des données avec le système actuel de suivi des candidats de l'entreprise et la plateforme de contrôle des dépenses.

« Si nous n'avions pas eu les connexions intégrées d'avance grâce à ADP Marketplace, cela nous aurait coûté quatre fois plus de trouver un développeur qui aurait créé cette intégration, déclare Macie Benjelloun, indiquant que les intégrations permettent aux RH de disposer de plus de temps pour effectuer le travail lié à la stratégie. Chez IVC, l'objectif est de passer du papier à l'automatisation de nos processus de RH. Jusqu'à maintenant, ADP Marketplace a joué un rôle important pour nous aider à atteindre ce but. »

En savoir plus

En savoir plus sur ADP Marketplace

Cet article est paru à l’origine dans SPARK Parrainé par ADP.