Épisode 32
24 janvier 2022

En raison de la grande réalisation et de la distanciation sociale, qui est désormais chose courante, les professionnels des RH ont dû trouver des façons créatives de trouver de nouveaux candidats, afin d’élargir leurs bassins de talents. De l’élaboration d’une stratégie de recrutement sur les campus à la création de liens instantanés avec la population étudiante, Maurice Fernandes et Mark Whitten, experts en engagement sur les campus, expliquent les tactiques requises pour communiquer avec les universitaires et les collégiens d’aujourd’hui.

Invités en vedette : Maurice Fernandes, spécialiste en formation au cheminement de carrière (faculté des sciences, Université Ryerson) et Mark Whitten, gestionnaire de l’engagement des employeurs (Career & Co-op Centre [centre de carrières et de travail-étude], Université Ryerson)

Sujets abordés : mise en place d’un bassin de talents; personnes à inclure dans votre « équipe de rêve de recrutement sur les campus »; maintien de votre image de marque d’employeur à l’avant-plan; fréquence et volume des activités de recrutement; positionnement de votre image de marque en tant qu’employeur de choix par rapport à de plus importants concurrents; mention des valeurs que les étudiants apprécient.

Écoute Maintenant