hero-billboard_Time-Tracking

Horodateur destiné aux employés

ADP Time Kiosk vous aide à transformer votre appareil en horodateur virtuel pour que vous puissiez recueillir les données sur les heures de vos employés facilement, avec précision, et en toute sécurité.

Demander un devis

Fonctions d’ADP Time Kiosk

L’application d’ADP aide votre entreprise à gérer les pointages d’arrivée et de départ.

Utilisation d’un appareil personnel

Utilisez votre appareil personnel pour contrôler les coûts liés au matériel et vous permettre de choisir votre tablette Apple ou Android préférée.

Intégration harmonieuse à la paie

Les données sur les heures sont automatiquement utilisées pour traiter la paie afin d’éliminer le fardeau administratif et les erreurs potentielles lorsque vous devez saisir de nouveau les données sur la paie.

Élimination des pointages entre collègues

Exigez que les travailleurs s’identifient à l’aide de la reconnaissance biométrique, comme la lecture de l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale. Cette méthode empêche les employés de pointer l’arrivée ou le départ d’un autre collègue.

Pointage de l’arrivée et du départ sans contact (iOS seulement)

Offre une expérience de pointage de l’arrivée et du départ sans contact à l’aide de commandes vocales pour fournir aux employés sur place une protection supplémentaire.

Précision des heures grâce au géorepérage

Activez le géorepérage pour restreindre les emplacements de pointage des employés mobiles afin d’obtenir le nombre exact d’heures travaillées.

Collecte des données hors ligne

Recueillez les données et synchronisez-les avec votre solution même si la connexion Internet est perdue temporairement.

Voyez comment ADP est la solution idéale pour d’autres comme vous.

Foire aux questions relative au module Temps et Présence

Quel est le désavantage lié à l’utilisation d’un horodateur acheté d’un magasin de fournitures de bureau?

Bien qu’il soit nettement préférable d’utiliser un horodateur plutôt que de se contenter de notes manuscrites ou de fiches de présence papier, un horodateur ne sert généralement qu’à enregistrer les pointages ou les horodatages. Quelqu’un doit quand même calculer le nombre d’heures travaillées, savoir comment appliquer les règles de paie et entrer les heures dans le système de traitement de la paie. Lorsqu’il est associé à un logiciel infonuagique de suivi des heures et des présences, un horodateur intelligent enregistre les renseignements, calcule immédiatement le total des heures et envoie automatiquement ces données au service du traitement de la paie. Les horodateurs ADP offrent également une fonction d’identification biométrique, laquelle empêche les employés de pointer l’arrivée ou le départ d’un autre collègue, pratique aussi connue sous le nom de « pointages effectués par un collègue ».

Un logiciel de gestion des heures et présences d’ADP peut-il nous aider à gérer les heures supplémentaires?

Oui. La conformité avec les normes d’emploi de chaque province et territoire et le contrôle des coûts liés aux heures supplémentaires sont deux des principaux avantages liés aux solutions en ligne de suivi des heures et présences. Le suivi des heures des employés commence par une classification appropriée des travailleurs, suivie par un calcul automatique et exact des heures travaillées durant la période de paie. Les règles relatives aux heures supplémentaires propres à des entreprises et à des emplacements particuliers sont ensuite appliquées et envoyées au traitement de la paie. Les gestionnaires doivent seulement approuver les fiches de présence; ils n’ont pas à calculer les heures ni à appliquer les règles relatives aux heures supplémentaires. Ils voient aussi en temps opportun les employés qui sont près d’atteindre le seuil pour les heures supplémentaires, ce qui leur permet d’ajuster les horaires en conséquence.

Dans quelle mesure le suivi des heures des employés est-il intégré au traitement de la paie et aux RH?

Les fonctionnalités de gestion des heures et présences sont intégrées aux plateformes de GCH d’ADP. Cela signifie que les utilisateurs n’ont besoin que d’un seul nom d’utilisateur et mot de passe, que l’expérience utilisateur et le design sont uniformes, et que tous les renseignements pertinents sont hébergés dans un emplacement centralisé. Les données des employés sont automatiquement acheminées entre les modules de RH, de paie et de gestion des heures, donc il n’est pas nécessaire de les entrer de nouveau, moins d’erreurs sont commises et les données sont accessibles plus rapidement.

Les employés peuvent-ils utiliser leur téléphone cellulaire pour le suivi des heures?

Oui, l’application ADP Solutions mobiles permet aux employés de pointer leur arrivée et leur départ, de voir les horaires, de demander des congés et plus. Le géorepérage aide à s’assurer que les membres du personnel se trouvent dans un rayon précis d’un lieu de travail lorsqu’ils font le suivi de leurs heures. Notre application comporte aussi des outils pour les employeurs, comme des fonctions de traitement de la paie et d’autres fonctionnalités relatives aux RH et à la GCH.

Prix et distinctions pour ADP.

 

Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter

Solutions en matière de temps et présence – 2021

Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter

Solutions de gestion des RH / renseignements – 2021

Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter

Solutions de gestion de la performance et de talents – 2021

Choix des lecteurs du Canadian HR Reporter

Solutions de recrutement / Logiciel – 2021

Obtenez un devis gratuit

Obtenez des prix adaptés à votre entreprise.

Appelez au 866 622-8153 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre vie privée est protégée.