Simplification des tâches administratives afin d’obtenir une orientation stratégique

Signature Aluminum Canada, Inc. possède plus de 50 ans d’expérience en tant que fournisseur spécialiste de produits et services en aluminium en Amérique du Nord. Voyez comment la solution ADP Workforce Now permet aux entreprises comme Signature Aluminum de garantir un accès aux renseignements des RH, du recrutement, de la gestion du rendement, du service de la paie et même une composante pour stocker des documents numériques sur les employés et y accéder sur une plateforme unique et unifiée.

Signatue Aluminum Canada

ADP Workforce Now permet à nos employés de voir les RH comme un service engagé, au lieu d’un secteur de l’entreprise enlisé dans les tâches administratives.

Caitlin Inwards, Gestionnaire des ressources humaines
Signature Aluminum Canada Inc.

Défis auxquels Signature Aluminum Canada était confrontée :

  • La combinaison d’outils manuels et papier et de systèmes électroniques donnait une vue inexacte et décousue de la main-d’œuvre de Signature.
  • Des écarts de processus exposaient l’entreprise à des pertes d’information accidentelles ou à des accès non autorisés.
  • Beaucoup de temps était consacré à la saisie manuelle de renseignements dans de multiples bases de données.
  • Il y avait un goulot d’étranglement au niveau des RH, car les employés et les gestionnaires ne disposaient d’aucun outil libre-service.

Ce qu’ADP a fait pour aider :

  • Signature Aluminum Canada utilise ADP Document Cloud pour stocker ses documents clés et y accéder facilement.
  • Une base de données unifiée permet un partage fluide de l’information entre tous les modules d’ADP Workforce NowMD, ce qui élimine la saisie manuelle de données dans plusieurs systèmes.
  • Les options de libre-service pour les employés et les gestionnaires ont réduit le volume de demandes à traiter par l’équipe des RH, ce qui lui permet de se concentrer sur des activités stratégiques à valeur ajoutée.
  • L’entreprise a gagné environ 40 heures par mois grâce à la simplification des processus et à l’intégration des systèmes.