Maryam K Bridgemans Primary image

Étude de cas

Naviguer Dans Les Services Evolues De Paie: Bridgemans Services Group a le vent dans les voiles avec ADP Workforce Now

Lorsqu’il s’agit de concevoir un site de travail isolé, Bridgemans Services Group fournit tout ce qu’il faut pour assurer le succès opérationnel : des hôtels flottants pour loger les équipes de travail, des services maritimes pour le transport du personnel et des cargaisons, ainsi que l’équipement nécessaire à la construction d’infrastructures maritimes. Pour mener à bien ces projets ambitieux, des processus administratifs efficaces sont indispensables. À la tête de cette mission chez Bridgemans, on retrouve Maryam K, spécialiste principale de la paie et des avantages sociaux. Voici son histoire et l’expérience d’implantation d’ADP Workforce Now de Bridgemans.

Avant ADP, nous étions livrés à nousmêmes lorsque nous avions des questions liées aux lois, même petites, ce qui peut coûter très cher. Je suis toujours impressionnée par la connaissance approfondie de l’équipe ADP – cela se voit à chaque échange.

Maryam K Bridgemans

Maryam K Bridgemans, Spécialiste principale de la paie et des avantages sociaux
Bridgemans Services Group

Challenges

  • Bridgemans avait dépassé les capacités de QuickBooks, son ancien système de gestion de la paie, et avait besoin d’une solution plus robuste pour répondre à ses besoins, comme gérer plusieurs cycles de paie pour plus de 100 employés.
  • En pleine croissance, Bridgemans avait également besoin d’un soutien accru en matière de conformité, notamment pour ses employés horaires.

How ADP helped

  • ADP Workforce Now améliore désormais les processus de paie chez Bridgemans Services Group, en permettant une gestion efficace de la paie sur plusieurs cycles pour plus de 100 employés. Grâce à cette plateforme intuitive et aux ressources complètes en matière de conformité, Maryam et son équipe restent constamment à jour sur la réglementation liée au travail. En outre, l’expertise des services de soutien d’ADP leur permet d’obtenir de l’aide rapidement et de positionner Bridgemans pour une croissance durable, peu importe la localisation de ses projets.

ADP Solutions

  • ADP Workforce Now®

Un passage réussi de QuickBooks à ADP

À son arrivée chez Bridgemans, Maryam a constaté que l’entreprise utilisait QuickBooks pour gérer la paie. Forte de son expérience passée avec ADP Workforce Now, elle a déclaré : « J’ai toujours pensé que QuickBooks était destiné aux petites entreprises, et j’en ai eu la confirmation en l’utilisant quotidiennement. J’étais habituée à la large gamme de fonctionnalités d’ADP, et j’ai été déçue par les capacités limitées de QuickBooks. Mon expérience avec ADP était plus simple et plus précise. »

Bridgemans étant en pleine croissance – il était prévu que son effectif double au cours de l’année – Maryam savait qu’il fallait une solution de gestion de la paie capable de s’adapter à l’évolution des besoins. Déterminée à améliorer le système de paie chez Bridgemans, elle a pris l’initiative de recommander le passage à ADP Workforce Now, une solution qu’elle connaissait bien et en laquelle elle avait confiance. « J’ai proposé ADP, car je savais que ses solutions offraient les fonctionnalités que nous recherchions et qu’elles sauraient répondre à nos besoins futurs », explique-t-elle.

Une expérience d’implantation positive

Avec le soutien de son gestionnaire, lui aussi expérimenté avec ADP, Maryam a mené à bien la transition vers la nouvelle plateforme de paie ADP Workforce Now. Le processus de la paie chez Bridgemans est complexe, avec des cycles à la quinzaine, bimensuels et mensuels. Elle fait part de sa satisfaction avec ADP : « Il y a toujours une paie en préparation ou en traitement chez Bridgemans. L’automatisation dans ADP Workforce Now me fait gagner des étapes, et quand on traite plusieurs paies en même temps, ces économies de temps sont importantes. »

Un soutien exceptionnel et une aide précieuse pour la conformité

L’un des aspects les plus marquants pour Maryam dans son expérience avec ADP est le soutien exceptionnel qu’elle reçoit des associés : « Je ne peux que faire l’éloge du soutien fourni par les membres de l’équipe d’ADP », dit-elle. Maryam est reconnaissante pour leur disponibilité à répondre rapidement à toutes les questions. « Ils sont très compétents et patients, et toujours prêts à aider en temps opportun. Je gère plusieurs paies chaque semaine, alors c’est un vrai soulagement de savoir qu’ils sont là pour m’aider quand j’en ai besoin. »

Maryam a également découvert qu’ADP offre une aide essentielle en matière de conformité, notamment en ce qui concerne les employés horaires : « ADP a été d’une aide précieuse pour assurer la conformité. Avant ADP, nous étions livrés à nous-mêmes lorsque nous avions des questions liées aux lois, même petites, ce qui peut coûter très cher. Je suis toujours impressionnée par la connaissance approfondie de l’équipe ADP – cela se voit à chaque échange », remarque-t-elle.

Un investissement prometteur

L’approche proactive de Maryam, combinée au soutien exceptionnel d’ADP, prépare le terrain pour un processus de paie fluide et efficace, en parfait alignement avec les objectifs de croissance ambitieux de Bridgemans. Les bases sont désormais solidement posées pour un système de gestion de paie qui sera capable non seulement de suivre le rythme de l’expansion rapide de l’entreprise, mais aussi de lui permettre de prospérer sur chaque nouveau territoire. Avec les bons outils et les bonnes fonctionnalités à portée de main quand elle en a besoin, Maryam est optimiste quant à l’avenir : « Ce n’est que le début. Je suis enthousiaste pour l’avenir de Bridgemans et la capacité d’ADP à s’adapter à mesure que nous continuons à croître. »

Ressources connexes

Perspectives

Meilleures pratiques en matière de diversité et d’inclusion soutenues par les technologies de GCH

Webinaire

Gestion du capital humain

3 Facteurs Clés de la Croissance Internationale

Apprenez à tirer parti de ces 3 leviers clés pour la croissance internationale : trouver les meilleurs talents internationaux ; optimiser les coûts de main-d'œuvre SANS sacrifier la croissance ; réduire les risques de conformité.

Ce Qu’En Disent Les Autres

Grace Baba, VP of People & Operations. i3 International

Étude de cas

IMAGE PAR IMAGE : Comment i3 International a transformé la gestion de la paie pour de multiples pays avec ADPMD

Grâce aux fonctions de traitement de la paie et de RH unifiées d’ADP Workforce Now aux États-Unis et au Canada, i3 International bénéficie d’une solution complète pour les RH, la paie, la gestion des heures et présences, le recrutement et la gestion du rendement, et a développé une vision globale et précise de son personnel des deux côtés de la frontière.