Nous faisons affaire avec RBC en ce qui concerne nos besoins bancaires, puisqu’elle se specialize dans le secteur des soins de santé et qu’elle connaît bien notre entreprise. C’est lors d’une évaluation de l’entreprise que notre gestionnaire de compte de RBC nous a suggéré de communiquer avec ADP. Nous étions prêts à utiliser ses services dans les 48 heures après avoir communiqué avec ADP pour la première fois. ADP savait que nous étions au milieu d’une période de paie et voulions nous assurer de payer nos employés.

Nous étions prêts à utiliser ses services dans les 48 heures après avoir communiqué avec ADP pour la première fois..

Zack Tavakoli, Director of Operations
Technomed

Le défi

  • Auparavant, nous traitions la paie manuellement au moyen d’un tableur Excel − c’était une grande erreur. Il n’a pas fallu longtemps avant que nous éprouvions des problèmes. Parfois, nous avions un ou deux jours de retard sur le traitement de la paie. Notre processus n’était pas aussi efficace ou précis que nous le pensions.

Ce qu’ADP a fait pour aider

  • À présent, nous transmettons nos renseignements et les données salariales appropriées à ADP, et celle-ci gère le tout pour nous. Le processus ne nous demande que de 5 à 10 minutes par période de paie.

Solutions ADP

  • ADP Workforce NowMD

Nombre d’heures par semaine récupérées avec ADP

Technomed achète et vend du matériel d’imagerie médicale remis à neuf depuis 2004. Elle compte parmi ses clients des fournisseurs, des hôpitaux et des courtiers du monde entier, allant du Canada et des États-Unis à la Corée du Sud. Avant de faire affaire avec ADP, Technomed traitait manuellement les documents liés à la paie et fiscaux avant de réaliser que cela causait du stress et des complications indus à l’entreprise et à ses employés.

Réaliser que les choses vont mieux avec ADP

Auparavant, nous traitions la paie manuellement au moyen d’un tableur Excel − c’était une grande erreur. Il n’a pas fallu longtemps avant que nous éprouvions des problèmes. Parfois, nous avions un ou deux jours de retard sur le traitement de la paie. Notre processus n’était pas aussi efficace ou précis que nous le pensions.

Notre équipe connaissait ADP, mais estimait que les services de traitement de la paie professionnels étaient uniquement destinés à de plus grandes entreprises que la nôtre. Nous faisons affaire avec RBC en ce qui concerne nos besoins bancaires, puisqu’elle se spécialise dans le secteur des soins de santé et qu’elle connaît bien notre entreprise. C’est lors d’une évaluation de l’entreprise que notre gestionnaire de compte de RBC nous a suggéré de communiquer avec ADP. Nous étions prêts à utiliser ses services dans les 48 heures après avoir communiqué avec ADP pour la première fois. ADP savait que nous étions au milieu d’une période de paie et voulions nous assurer de payer nos employés.