Diriger un salon de tatouage florissant et de renommée internationale dans une région rurale du Canada est une joie pour Lisa Fiorotto-Bickert. Mais être propriétaire de Deuce Tattoos présente également des défis liés à la paie, car Lisa emploie deux créateurs à temps plein et un apprenti, et accueille périodiquement des artistes invités. Nous avons parlé avec Lisa de la façon dont ADP Workforce Now En mouvement a simplifié sa paie et l’a aidée à se conformer aux exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour son entreprise située à Bancroft, en Ontario.

Il y a toujours quelqu’un chez ADP qui est prêt à répondre et à aider. Je suis reconnaissante de pouvoir obtenir des réponses à mes questions immédiatement.

Lisa Fiorotto-Bickert, Propriétaire et chef de la direction
Deuce Tattoos

Le défi

  • Nous recherchions une option de paie afin de pouvoir rémunérer tous les employés inscrits dans les livres de l’entreprise et nous assurer qu’ils sont tous imposés correctement.

Ce qu’ADP a fait pour aider

  • Le représentant du service clientèle d’ADP m’a aidée à configurer le système et m’a appris à entrer les montants de commission et à les convertir en heures pour nos entrepreneurs afin qu’ils soient imposés de manière appropriée.