ADP est fière d’annoncer qu’elle a été nommée en tant que chef de file dans le rapport NEAT 2019 sur la nouvelle génération de systèmes de paie publié par NelsonHall pour une septième année consécutive! Le rapport indique les fournisseurs qui sont des chefs de file, des fournisseurs hautement performants, des innovateurs ou des intervenants de premier plan, et il analyse leur capacité à offrir des avantages immédiats et à répondre aux exigences futures de leurs clients. La capacité globale d’ADP à répondre aux besoins actuels et futurs des clients l’a aidée à conserver sa place de chef de file dans ce rapport.

Grâce à l’outil d’évaluation des fournisseurs (NEAT) de NelsonHall, les gestionnaires de l’approvisionnement stratégique sont en mesure d’évaluer les fournisseurs en fonction d’un éventail de critères et de situations d’affaires pour déterminer les fournisseurs offrant un meilleur rendement dans l’ensemble, plus particulièrement en ce qui a trait aux services de paie offerts dans de multiples pays, aux services de paie en Asie-Pacifique et au marché des petites et moyennes entreprises (SMB) en Amérique du Nord.

 2019 NelsonHall Next Generation Payroll NEAT

NelsonHall a souligné l’un des principaux points forts d’ADP :
« Un solide engagement à l’égard de l’innovation, soutenu par une vision de leadership, une feuille de route définie avec des investissements constants dans les solutions de RH et de paie axés sur la mise en marché de technologies de paie de prochaine génération, et des facilitateurs en matière de solutions numériques. »

La notation est fondée sur une combinaison d’évaluations menées par des analystes et une rétroaction reposant sur des entrevues menées auprès de clients de fournisseurs. Consultez les résultats complets du rapport NEAT 2019 sur la nouvelle génération de systèmes de paie publié par NelsonHall en le téléchargeant dès maintenant!

Ce rapport d'analyse n'est disponible qu'en anglais.