Au moment où les entreprises canadiennes se préparent pour 2026, les leaders du domaine des RH doivent composer avec un paysage en constante transformation et marqué par l’émergence de l’intelligence artificielle (IA) générative ainsi que des attentes grandissantes en ce qui a trait au bien-être des employés et en matière de conformité. Les dirigeants et les dirigeantes font face au réel défi qui consiste à trouver l'équilibre entre l’innovation et la compassion afin de conjuguer l’agilité de la main-d’œuvre avec la résilience organisationnelle et la croissance à long terme.
Pour découvrir comment les entreprises se préparent pour l’année à venir, ADP Canada a mené un sondage auprès de 1 008 entreprises canadiennes. Les répondants comprenaient des propriétaires d’entreprise, des responsables de la paie et des ressources humaines ainsi que des décideurs dans des entreprises de toutes tailles. Cet aperçu exclusif du guide d’ADP Canada sur les tendances du monde du travail en 2026 vous fournit les renseignements dont vous avez besoin pour prendre des décisions clés au sujet de votre personnel, de la conformité et de la technologie.
Dans cet aperçu exclusif, vous découvrirez :
- Les principales priorités et défis RH en 2026
- Les nouvelles tendances qui façonnent l’utilisation de la technologie, la gestion des effectifs et la conformité
En soumettant votre adresse courriel pour télécharger l’aperçu exclusif, vous allez automatiquement recevoir en janvier 2026 le guide complet sur les tendances du monde du travail au Canada en 2026.
Pourquoi les employeurs doivent-ils être attentifs aux tendances et priorités touchant les RH?
En comprenant les tendances qui influent sur les RH, les employeurs peuvent mieux prévoir les défis et accorder leurs stratégies relatives à l’effectif avec les objectifs opérationnels. Ces renseignements peuvent éclairer leurs décisions concernant l’embauche, la conformité et la mobilisation du personnel.
Cette ressource offre des informations pratiques concernant le sujet et est fourni avec la compréhension qu'ADP ne fournit pas de conseils juridiques ou fiscaux ni d'autres services professionnels.