Épisode 33
7 février 2022

Votre entreprise crée-t-elle un lien fort entre un excellent employé et l’expérience client? Améliorez votre résultat net alors que Greg Kihlström, expert de pointe en expérience des employés en Amérique du Nord, nous fait part de ses conseils préférés pour mettre en place une stratégie relative à l’expérience des employés permettant d’avoir des employés plus heureux, productifs et motivés.

Invitée en vedette : Greg Kihlström, chef de la direction à deux reprises, auteur à succès, conférencier, directeur et stratège en chef chez GK5A. Il est également animateur du balado The Agile Brand with Greg Kihlström (la marque agile avec Greg Kihlström).

Sujets abordés : incidence de la grande démission sur l’expérience des employés; incidence du télétravail et du travail hybride sur l’expérience des employés; fragmentation des silos et harmonisation des équipes; personnes responsables de l’expérience des employés; adoption d’une mentalité axée sur l’expérience des employés; stratégie « interne »; combler l’écart entre la communication de l’entreprise et la compréhension des employés.

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