Heather Haslam

Vice President, Marketing

Heather Haslam

Heather leads the Marketing mandate to support businesses across all segments in Canada. In her role, Heather provides strategic direction for planning, product marketing, campaign management, branding, and employee communications.

Heather has more than 20 years experience in the Canadian technology Market. She is a proven, accomplished and dynamic leader specializing in motivating people for change and increased productivity with successes across Marketing, Sales Channel Development, Product Management, and Mergers & Acquisitions.

She is a passionate and intuitive leader who leverages persuasive reasoning to drive change, engage and build alignment with leaders/teams across functional areas. Prior to joining ADP in early 2016, she held various roles at BCE, primarily in Bell Business Markets, across Sales, Marketing and M&A.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Heather Haslam

Vice-présidente, Marketing

Heather dirige l’équipe de Marketing afin de soutenir les entreprises de tous les segments au Canada. Dans le cadre de son poste, elle fournit une orientation stratégique pour la planification, le marketing produit, la gestion de campagnes, l’image de marque et les communications aux employés.

Heather compte plus de 20 ans d’expérience dans le marché technologique canadien. Dirigeante reconnue, accomplie et dynamique, elle est spécialisée en motivation de personnel concernant les changements et l’augmentation de productivité. Son approche s’est avérée fructueuse dans les équipes suivantes : Marketing, Développement des canaux de ventes, Gestion de produits et Fusions et acquisitions.

Passionnée et intuitive, elle tire parti du raisonnement persuasif pour favoriser le changement, soutenir l’engagement et établir l’harmonisation entre gestionnaires et équipes des secteurs fonctionnels. Avant d’entrer au service d’ADP au début 2016, elle a occupé divers postes chez BCE, principalement dans les marchés d’affaires de Bell, aux Ventes, au Marketing et dans l’équipe Fusions et acquisitions.

Voici d’autres dirigeants d’ADP


Holger Kormann

Président
ADP Canada

En savoir plus


Bob Buckley

Vice-président divisionnaire principal
Ventes

En savoir plus


Carlos Gonzalez

Vice-président divisionnaire,
Habilitation des services et Mise à niveau des plateformes

En savoir plus


Liane Lagroix

Vice-présidente
avocate directrice

En savoir plus


Sooky Lee

Directrice générale
Impartition des ressources humaines

En savoir plus


William Piggot

Vice-président
Gestion mondiale des paiements

En savoir plus


Greg Rowe

Vice-président
Technologie mondiale des produits

En savoir plus


Amar Sidhu

Vice-président principal
Prestation de service et production

En savoir plus


Michael Tweedie

Vice-président
Technologies et transformation

En savoir plus