Carlos Gonzalez

Vice-président divisionnaire, Habilitation des services et Mise à niveau des plateformes

Carlos Gonzalez

Carlos Gonzalez est vice-président divisionnaire d’Habilitation des services et Mise à niveau des plateformes, division multidisciplinaire responsable de l’expérience-client, de la veille stratégique, de l’optimisation des technologies, de la confidentialité, du bureau de gestion de projet et de la mise à niveau des plateformes. Il s’est joint à ADP en 2014, d’abord à titre de vice-président, Amélioration continue. Il est maintenant vice-président de groupe, Habilitation des services.

Avant de se joindre à ADP, Carlos a occupé plusieurs postes de haute direction au sein de l’industrie des télécommunications au Canada. Chez Bell Canada, il a dirigé des programmes pluriannuels de transformation des activités sur les marchés grand public et des entreprises. Avant de travailler chez Bell Canada, Carlos a passé 11 ans chez Rogers Communications, où il faisait partie de l’équipe de haute direction responsable de la transformation des activités juste avant son départ.

Carlos a obtenu un baccalauréat en commerce de la Ryerson University de Toronto. Il est membre du conseil d’administration d’Adventure Place, centre pour les enfants et les familles qui collabore avec les familles et les prestataires de soins pour renforcer le fonctionnement social, émotionnel et adaptatif des enfants dans tous leurs environnements.

Il vit à Vaughan, en Ontario, avec son épouse et ses deux charmantes filles. Carlos et sa famille aiment partir en vacances, ce qui leur permet de passer du temps ensemble.