Carlos Gonzalez

Division Vice President, Field Enablement & Platform Upgrades

Carlos Gonzalez

Carlos Gonzalez is the Division Vice President of Field Enablement & Platform Upgrades, a multi-discipline division responsible for Client Experience, Business Intelligence, Technology Enablement, Privacy, PMO and Platform Upgrades. He joined ADP in 2014, most recently as Group Vice President, Field Enablement and previously as VP, Continuous Improvement.

Prior to ADP, Carlos held several senior leadership roles within Canada’s telecommunications industry, at Bell Canada he led multi-year Business Transformation programs within Consumer and Business markets. Previous to his work at Bell Canada, Carlos spent 11 years at Rogers Communications, most recently as a member of the Business Transformation senior leadership team.

Carlos earned a bachelor’s Business Degree from Ryerson University in Toronto. He is a member of the Board of Directors at Adventure Place, a child and family centre that works with families and care providers to strengthen children’s social, emotional, and adaptive functioning in all of their environments.

He lives in Vaughan, Ontario along with his wife and two lovely daughters.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Carlos Gonzalez

Vice-président divisionnaire, Habilitation des services et Mise à niveau des plateformes

Carlos Gonzalez est vice-président divisionnaire d’Habilitation des services et Mise à niveau des plateformes, division multidisciplinaire responsable de l’expérience-client, de la veille stratégique, de l’optimisation des technologies, de la confidentialité, du bureau de gestion de projet et de la mise à niveau des plateformes. Il s’est joint à ADP en 2014, d’abord à titre de vice-président, Amélioration continue. Il est maintenant vice-président de groupe, Habilitation des services.

Avant de se joindre à ADP, Carlos a occupé plusieurs postes de haute direction au sein de l’industrie des télécommunications au Canada. Chez Bell Canada, il a dirigé des programmes pluriannuels de transformation des activités sur les marchés grand public et des entreprises. Avant de travailler chez Bell Canada, Carlos a passé 11 ans chez Rogers Communications, où il faisait partie de l’équipe de haute direction responsable de la transformation des activités juste avant son départ.

Carlos a obtenu un baccalauréat en commerce de la Ryerson University de Toronto. Il est membre du conseil d’administration d’Adventure Place, centre pour les enfants et les familles qui collabore avec les familles et les prestataires de soins pour renforcer le fonctionnement social, émotionnel et adaptatif des enfants dans tous leurs environnements.

Il vit à Vaughan, en Ontario, avec son épouse et ses deux charmantes filles. Carlos et sa famille aiment partir en vacances, ce qui leur permet de passer du temps ensemble.

Voici d’autres dirigeants d’ADP


Holger Kormann

Président
ADP Canada

En savoir plus


Bob Buckley

Vice-président divisionnaire principal
Ventes

En savoir plus


Heather Haslam

Vice-présidente
Marketing

En savoir plus


Liane Lagroix

Vice-présidente
avocate directrice

En savoir plus


Sooky Lee

Directrice générale
Impartition des ressources humaines

En savoir plus


William Piggot

Vice-président
Gestion mondiale des paiements

En savoir plus


Greg Rowe

Vice-président
Technologie mondiale des produits

En savoir plus


Amar Sidhu

Vice-président principal
Prestation de service et production

En savoir plus


Michael Tweedie

Vice-président
Technologies et transformation

En savoir plus