Helen Vesce

Chef de la prestation de services

Helen Vesce

En tant que Vice-présidente de division, Prestation de services, Helen est responsable de toute la gamme de services au Canada, y compris dans les groupes Succès des clients, Stratégie et exploitation, Comptes nationaux, Comptes principaux, Solutions aux petites entreprises, Impartition des RH, Production et logistique et Soutien technique de niveau 2.

Comptant plus de 26 années d’expérience, Helen s’est jointe à ADP en 2007 et a commencé sa carrière en tant que vice-présidente du bureau de gestion de projet pour les Solutions aux petites entreprises. Helen est passée de la division aux activités de première ligne et s’est jointe aux Solutions aux petites entreprises de la région de l’Est en 2014 en tant que cadre responsable des relations avec les clients, et elle a été promue au poste de vice-présidente du service à la clientèle en mai 2015.

Avant de travailler chez ADP, Helen a occupé divers postes touchant tous les aspects de la gestion de projet pour des entreprises comme EDS et Key Bank. Elle possède une certification professionnelle Project Management Professional (PMP) et détient une attestation Ceinture verte Six Sigma. Helen détient un certificat de maîtrise en gestion de projet de l’Université George Washington et un baccalauréat en administration des affaires du Ramapo College of New Jersey.