Town Inn Suites est une entreprise familiale qui cherche à évoluer et à moderniser sa culture en ayant une meilleure compréhension de l’expérience de ses employés.
Les connaissances acquises à l’aide du sondage sur la mesure de l’engagement ont été précieuses pour nous aider à identifier nos forces et les éléments à améliorer, du point de vue de nos employés. En travaillant de concert avec notre conseiller de direction en RH d’ADP, nous avons donné suite aux résultats du sondage pour améliorer la culture de notre organisation et favoriser une meilleure culture de reconnaissance.
Daniel Seifer,
Directeur général
Town Inn Suites
Défis commerciaux
- Elle évaluait activement l’expérience des clients, mais n’avait aucun système officiel en place pour mesurer les niveaux d’engagement des employés.
- Même si elle favorisait une culture ouverte reposant sur la confiance, l’entreprise n’avait pas d’approche structurée pour recueillir les commentaires des employés et y donner suite.
Ce qu’ADP a fait pour aider
- Town Inn Suites a collaboré avec son conseiller de direction en RH d’ADP pour mettre en œuvre un programme complet d’engagement des employés se basant principalement sur l’outil de sondage sur la mesure de l’engagement Voix de l’employé. Cette approche collaborative a assuré une bonne configuration du programme, une collecte de données pertinentes et une prestation de services efficace, qui se sont traduits par une augmentation de l’engagement des employés
Solutions ADP
- ADP Workforce Now® Comprehensive Services
Résultats
- Une meilleure compréhension des besoins et des préférences des employés, qui est basée sur les données et qui célèbre les forces individuelles et cerne les points à améliorer.
- L’élaboration d’un programme de reconnaissance des employés et d’un plan complet pour son déploiement à l’échelle de l’entreprise.
Principaux points à retenir
Grâce aux conseils d’expert de son conseiller de direction en RH d’ADP, Town Inn Suites a tiré parti du sondage sur la mesure de l’engagement pour créer un programme complet d’engagement. L’expertise du conseiller en gestion du changement, en communications et en exploitation des données du sondage a aidé à apporter des améliorations importantes à l’expérience des employés et à la culture organisationnelle.
Vous voulez savoir comment ADP Workforce Now Services complets peut vous aider à optimiser l’engagement de vos employés? Visitez notre site à l’adresse adp.ca/fr-ca/HRO