Travailler dans l’environnement expéditif et inflexible des partenaires de services de livraison d’Amazon est un défi que VCE Logistics, située en Colombie-Britannique, accepte avec enthousiasme. Le seul défi auquel le propriétaire Johnny Jett n’était pas préparé était de passer obligatoirement au système ADPMD. Le changement peut être effrayant, mais Johnny a rapidement développé une grande confiance en son gestionnaire de compte chez ADP, ce qui a ouvert la voie à un partenariat fructueux et constructif.

ADP m’a permis de rationaliser mon processus de paie et cela me fait gagner du temps. En fin de compte, c’est la chose la plus précieuse au monde, car le temps ne se renouvelle pas. L’utilisation des services d’ADP me libère du temps qui était consacré à autre chose et que je peux maintenant utiliser d’une manière différente. J’en suis très reconnaissant.

Johnny Jett

Johnny Jett, Propriétaire
VCE Logistics

Le défi

  • Amazon a exigé que VCE Logistics passe au système ADP, mais le propriétaire ne souhaitait pas faire ce changement.
  • Le temps – Il y a tellement de choses à faire, tellement d’attention à porter aux moindres détails, mais il n’y a que 24 heures dans une journée.
  • Les chauffeurs n’étaient pas toujours très bons pour enregistrer leurs pauses.

Ce qu’ADP a fait pour aider

  • L’équipe de gestion des comptes et d’intégration d’ADP s’est surpassée pour assurer une configuration appropriée en accord avec la rigoureuse politique de conformité d’Amazon.
  • 85 % du processus de traitement de la paie est géré par ADP et VCE Logistics se charge de la partie restante, qui est simple et intuitive.
  • Grâce à l’application ADP Time Kiosk, VCE Logistics a réduit les erreurs de saisie manuelle de 75 à 80 %.