Get a Free Quote - 866-622-8153

Put some peace of mind
on your payroll.

Success Stories

 

Moksha Yoga Kingston

1 – 50 employees

Moksha Yoga Kingston’s mission is to ignite individual potential in the community, to create peace and vibrant health for people and for the earth. TeamPay by ADP gives Moksha Yoga Kingston peace of mind and helps them save time to focus on their passion.

Kaiser Lachance Logo

Kaiser Lachance Communications

1 – 50 employees

Kaiser Lachance is a busy strategic communications agency in Toronto and Montreal. Learn how ADP helps growing companies like this save time, improve their employee experience and comply with complex regulations. Read More

 

BitCine Technologies

1 – 50 employees

BitCine’s passion is helping independent filmmakers succeed. ADP helped BitCine succeed by letting the owner focus on his business and his people, not his paperwork.

 

Boom Breakfast

1 - 50 employees

”It’s not about the bacon and eggs“ ~ Check out how ADP is helping Boom Breakfast succeed.

What Our Clients Say

Thank you!
You've successfully completed your first step.
An ADP Canada representative will contact you within the next 24 hours.
LIMITED TIME ONLY
Valid Until April 30th, 2018
GET 3 MONTHS FREE*

Call an ADP Specialist at
1-866-622-8153
or

LIMITED TIME ONLY
Expires April 30th, 2018
START YOUR FREE QUOTE








Yes No

Your privacy is secured
* Three Free Months Offer

In order to receive three months free payroll processing, you must be a new ADP Canada Co. (“ADP”) Client, have 1-49 employees and have entered into ADP’s standard form services agreement by April 30th, 2018 (agreement must be signed and submitted by this date) for TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live Services. . Free payroll processing applies to the recurring payroll processing fees paid by you to ADP. “Recurring payroll processing fees” exclude, without limitation: (i) set-up fees; (ii) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (iii) any fees for official bank cheques, Year-End services (e.g. T4 tax forms), tax or special one-time reports, third-party remittances or cheque stuffing; (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges), (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; and (viii) income derived from the float. The promotion only applies to TeamPay by ADP Services and excludes any ancillary services provided by ADP (e.g. time and labour management). Cannot be combined with any other promotions. ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Ayez l’esprit tranquille en
ce qui concerne la paie.

Histoires de réussite

 

Moksha Yoga Kingston

de 1 à 50 employés

La mission de Moksha Yoga Kingston est de favoriser l’atteinte du plein potentiel de chaque membre de la collectivité, de créer un climat de paix et d’aider les personnes et la planète à être en bonne santé. ÉquipePaie par ADP offre à Moksha Yoga Kingston la tranquillité d’esprit et l’aide à gagner du temps qui peut être consacré à sa passion.

Kaiser Lachance Logo

Kaiser Lachance Communications

de 1 à 50 employés

Kaiser Lachance est une agence de communication stratégique très active ayant des bureaux à Toronto et à Montréal. Voyez comment ADP aide les entreprises en pleine croissance comme celle-ci afin qu’elles puissent gagner du temps, améliorer l’expérience de leurs employés et se conformer à la réglementation complexe. En savoir plus.

 

BitCine Technologies

de 1 à 50 employés

La passion de BitCine consiste à aider des cinéastes à réussir. ADP a aidé BitCine à réussir en permettant au propriétaire de se concentrer sur son entreprise et son personnel, et non sur la paperasse.

 

Boom Breakfast

de 1 à 50 employés

« Il n’est pas question du bacon et des œufs. » ~ Voyez comment ADP aide Boom Breakfast à réussir.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
DURÉE LIMITÉE SEULEMENT
Expire le 31 décembre 2018
Obtenez trois mois de traitement de la paie GRATUITEMENT et la production des feuillets T4 de 2018 GRATUITEMENT.*

Téléphonez à un spécialiste d’ADP au
1-866-622-8153
ou

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées
* Offre de trois mois gratuits

Afin de recevoir trois mois gratuits de service de traitement de la paie et une production gratuite de feuillets T4 (première production seulement), vous devez être un nouveau client d’ADP Canada (« ADP »), être une entreprise qui compte de 1 à 49 employés, et conclure l’entente de services ADP standard d’ici le 31 décembre 2018 (date limite de signature et de soumission) à l’égard des services ÉquipePaie par ADPMD ou ÉquipePaie par ADP Direct. L’offre de traitement gratuit de la paie s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : i) les frais de configuration; ii) toutes les obligations sous-jacentes d’approvisionnement pour la paie (salaires, impôts, versements à des tiers); iii) tous les frais liés à la préparation de chèques bancaires officiels, aux services de fin d’année (p. ex. feuillets T4), aux relevés d’impôt, aux rapports spéciaux à usage unique, aux remises à des tiers ou à la mise sous enveloppe des chèques; iv) les frais de dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); v) les frais directs (p. ex., frais sur effet sans provision); vi) les pénalités et les intérêts; vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation de matériel ou de logiciel, la programmation personnalisée, l’achat ou la location de matériel ou de logiciel, et la maintenance; et viii) les revenus flottants. La promotion ne s’applique qu’aux services ÉquipePaie par ADPMD et exclut tous les services accessoires fournis par ADP (p. ex., gestion des heures et des présences). Afin d’être admissible à la production gratuite de T4, vous devez avoir effectué au minimum un traitement de la paie de 2018 en 2018 et avoir fourni à ADP vos renseignements en cumul annuel avec votre première paie de 2018. La promotion ne s’applique qu’au traitement initial de vos feuillets d’impôt 2018 et ne s’applique pas aux demandes de nouvelle production de feuillets d’impôt. Cette offre ne peut être combinée avec aucune autre promotion. ADP se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette promotion à tout moment.