Get a Free Quote - 866-622-8153
Built Lean. Built Human.
Wow! The combination of leadership expertise, design thinking and behavioral economics gives Compass the ability to drive ongoing personal leadership development across entire organizations. The next generation of leadership development tools has truly arrived with Compass. Professor Annette Flippen, Ph.D., NYU GSAS, MA I/O Psychology

Simple for HR and IT. Zero Effort for Users.

Compass is a revolution in simplicity with nothing to install. It is purposefully designed lean and email-based to cut through the complexity and costs typical solutions entail. And being deployed in the primary mode of daily employee communication – email – Compass is the most natural growth tool your teams and leaders will ever use.

Synchronized Leadership & Collaboration Assessments

Compass uniquely synchronizes two critical dimensions of how the best teams work – how the Leader leads and how the team Collaborates. The Compass Leadership Assessment lets team members easily and quickly give leaders anonymous real-time feedback on precisely what behaviors work and don’t work. The Compass Collaboration Assessment focuses on how team members work together and precisely what dynamics work and don’t work.

Intuitive, Personal, Meaningful Reports

What really drives your people’s daily work behaviors is hard to measure. Compass solves that problem. Assessment results are provided in easy to understand reports, with customized guidance for each employee and leader. Real-time, reliable reporting enables each person in your organization to monitor and get more engaged in their own progress, anytime, anywhere.

Develop All Leaders at All Levels

Your company needs your managers performing at their best. The research is clear: when front-line managers fail, top-performing people leave. But when leadership thrives, their people – and the business – thrives too. Exceptional leaders are constantly self-aware, know what makes their people tick, and regularly work on getting better. Compass makes it simple to achieve all of those qualities at every level with an easy, fast and personalized approach that uniquely helps all leaders flourish.

Personalized Coaching for All

Compass methodically sharpens leadership and collaboration skills by first identifying the skills your people need to improve, and then navigating them through 8 weeks of personalized e-mail coaching. By leveraging the latest Adult Learning Theories and groundbreaking behavioral economics tactics, personal coaching from Compass helps your teams and leaders reliably become the very best they can be, in ways that actually work for them.

Available Fall 2018

Benchmark Your Talent to the Best

Compass removes the guesswork from wondering what your exceptional leaders could look like. Compare your leaders to your best teams and leaders, and to the world’s best performing businesses, to discover clear new opportunities to enhance your Performance Management, Learning & Development, and Talent Acquisition strategies.

Available Fall 2018

Discover Your Organizational Network Neurons

Because Compass is built for how your real humans really work, you can now easily see and map how your people really connect, and discover your organizational bottlenecks and "super-connectors". Get a bird’s eye view of how your leaders and influencers interconnect across business units and levels to get their work done.

Frequently Asked Questions

Look no further. Find answers to your most burning questions (and general information) about Compass here.

VIEW FAQS

Discover solutions to drive development,
engagement and performance.

close
Thank you!
You've successfully completed your first step.
An ADP Canada representative will contact you within the next 24 hours.
close








Yes No
Your privacy is secured

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153
Built Lean. Built Human.
Wow! Grâce à l’expertise en leadership, à la conception créative et à l’économie comportementale, Compass a la capacité de favoriser le perfectionnement continu au leadership dans l’ensemble des organisations. Compass représente les outils de perfectionnement au leadership de prochaine génération. Annette Flippen, professeure, Ph.D., NYU GSAS, maîtrise en psychologie industrielle-organisationnelle

Simplicité pour les RH et les TI. Zéro effort pour les utilisateurs.

Compass est remarquable par sa simplicité : il n’y a rien à installer. Sa conception délibérément légère et à base de courriels réduit la complexité et les coûts qui découlent des solutions typiques. Comme cet outil est déployé à l’aide du principal mode de communication des employés, le courriel, il s’agit donc de l’outil de croissance le plus naturel qu’auront jamais utilisé vos équipes et vos dirigeants.

Synchronisation des évaluations du leadership et de la collaboration

Compass synchronise de manière unique deux dimensions essentielles du travail des meilleures équipes : la façon dont le dirigeant dirige et la façon dont l’équipe collabore. Avec l’évaluation du leadership de Compass, les membres de l’équipe peuvent facilement et rapidement donner de la rétroaction en temps réel à leur dirigeant de façon anonyme et l’informer des comportements qui fonctionnent et de ceux à améliorer. L’évaluation de la collaboration de Compass mise sur le travail d’équipe et précisément sur les dynamiques utiles et celles qui fonctionnent moins bien.

Rapports significatifs, intuitifs et personnels

Il est difficile de mesurer ce qui influence vraiment le comportement de vos employés. Compass résout ce problème. Les résultats des évaluations sont fournis sous forme de rapports simples avec une orientation personnalisée pour chaque employé et dirigeant. La production de rapports fiables en temps réel permet à chaque personne de surveiller ses progrès et d’agir en conséquence, en tout temps, et où qu’elle soit

Perfectionnement de tous les dirigeants à tous les échelons

Votre entreprise a besoin que vos dirigeants donnent le meilleur d’eux-mêmes. La recherche le démontre clairement : lorsque les dirigeants de première ligne échouent, les meilleurs employés quittent l’entreprise. Mais, là où les dirigeants réussissent, leurs employés, ainsi que l’entreprise, réussissent aussi. Les dirigeants exceptionnels sont constamment conscients de leurs comportements, savent ce qui motive leurs employés et travaillent régulièrement à s’améliorer. Compass leur facilite la tâche pour développer ces qualités à tous les échelons grâce à une approche simple, rapide et personnalisée qui contribue à leur épanouissement.

Accompagnement personnalisé pour tous

Compass renforce les compétences de leadership et de collaboration de manière méthodique. L’outil détermine d’abord les habiletés que vos employés doivent améliorer pour ensuite les explorer pendant 8 semaines à l’aide d’un accompagnement professionnel personnalisé par courriel. Compass se sert des plus récentes théories sur l’apprentissage des adultes et de tactiques novatrices d’économie comportementale pour aider vos équipes et vos dirigeants à offrir le meilleur rendement possible, d’une manière qui leur convient.

Offert à l’automne 2018

Comparaison par rapport aux meilleurs talents

Compass élimine les suppositions à savoir à quoi ressembleraient vos dirigeants exceptionnels. Comparez vos dirigeants à vos meilleures équipes et à vos meilleurs gestionnaires ainsi qu’aux entreprises les plus prospères du monde afin de découvrir de nouvelles possibilités d’améliorer vos stratégies de gestion du rendement, d’apprentissage et de perfectionnement et d’acquisition des talents.

Offert à l’automne 2018

À la découverte des acteurs de votre réseau organisationnel

Comme Compass est conçu pour connaître la façon dont vos employés travaillent vraiment, vous pouvez maintenant facilement voir comment ils entrent en contact les uns avec les autres et observer les obstacles organisationnels ainsi que les « super opérateurs ». Obtenez une vue d’ensemble de la manière dont vos dirigeants et vos influenceurs interagissent dans les unités fonctionnelles et à tous les échelons pour effectuer leur travail.

Foire aux questions

N’allez pas plus loin. Trouvez réponse à vos questions pressantes (et des renseignements généraux) concernant Compass ici.

CONSULTER LES FAQ

Découvrez des solutions pour favoriser le perfectionnement, l’engagement et le rendement.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées