Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Responsabilisation des
employés, amélioration
des résultats.

Études de cas

Exploitant des technologies en nuage et mobile, ADP offre des services de gestion du capital humain de bout en bout. Voyez comment un partenariat avec ADP aide tous les types de clients à exploiter leur potentiel commercial.

Ariad Communications

Ariad Communications

« Pendant ma carrière, j’ai travaillé avec divers systèmes de gestion du capital humain et ADP Workforce Now est de loin le meilleur. Que je sois à la maison, en déplacement ou au bureau, lorsque j’accède à ADP Workforce Now, je sais que j’obtiendrai des renseignements exacts et à jour qui se trouvent à un seul endroit. J’en retire une confiance qui n’a pas de prix. »

Kristen Agro, CRHA, directrice des Ressources humaines,
Ariad Communications


Nombre d'employés : 100 à temps plein

En savoir plus (PDF)

pt Health Care Solutions Corp.

pt Health Care Solutions Corp.

« Nous pouvons prendre rapidement des décisions fondées sur de l’information que nous savons fiable. »

Peter Ruttan, directeur des Ressources
humaines, pt Health Care Solutions Corp.


Nombre d'employés : 1 800

En savoir plus (PDF)

Signature Aluminum Canada, Inc.

Signature Aluminum Canada, Inc.

« Workforce Now permet à nos employés de considérer les RH comme étant un service mobilisé plutôt qu’un secteur de l’entreprise qui croule sous les tâches administratives. »

Caitlin Inwards, directrice des Ressources humaines,
Signature Aluminum Canada, Inc.


Nombre d'employés : 115 employés syndiqués et 42 employés non syndiqués

En savoir plus (PDF)

Monroe Bank & Trust

Monroe Bank & Trust

Comme d’autres banques locales, Monroe Bank & Trust doit se plier non seulement aux lois régissant les institutions financières, mais également aux règlements qui s’appliquent aux employeurs. Il y a plus de 20 ans, la banque a reconnu que l’impartition constituait une manière prudente de gérer les tâches non essentielles et a confié le traitement de la paie à ADP, l’un des plus grands fournisseurs au monde de services d’impartition des processus d’affaires. C’est ainsi qu’est née une relation durable qui n’a fait que se renforcer après un bref hiatus, lors duquel la banque a recouru aux produits et services d’un fournisseur de logiciels.

Nombre d'employés : 360

En savoir plus (PDF)

SPIROL Industries

SPIROL Industries

« Je ne saurais évaluer le coût du temps consacré à des activités comme le suivi des relevés de paie ou la vérification des congés accumulés, dit Faith Laframboise, directrice des ressources humaines, Amérique du Nord, chez SPIROL. À la longue, cela exige beaucoup plus de temps qu’on le voudrait. ADP Workforce Now nous a permis de gagner du temps et de libérer des ressources pour que notre équipe se concentre sur des enjeux plus importants. »

Nombre d’employés : 60 au Canada et 500 dans le monde

En savoir plus (PDF)

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
DURÉE LIMITÉE SEULEMENT
Expire le 30 novembre 2017
OBTENEZ 1 MOIS GRATUITS*

Téléphonez à un spécialiste d’ADP au
1-866-622-8153
ou

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées
* Offre d'un mois gratuit

Profitez d’un (1) mois gratuit de services d’ADP Workforce Now® lorsque vous signez et soumettez le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 30 novembre 2017. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP Workforce Now au Canada. Cette offre s’applique uniquement aux services d’ADP Workforce Now. Le traitement gratuit de la paie s’applique uniquement aux frais suivants : frais de traitement de la paie facturés par employé par traitement et frais de traitement par employé par mois pour les solutions de gestion du capital humain, s’il y a lieu. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt et aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année (sauf pour la première production de feuillets T4); (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; (viii) les revenus flottants et (ix) tout autre service additionnel souscrit par le client. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.