Get a Free Quote - 866-622-8153

Do more,
know more,
grow more.

Product Features: From basic payroll to global Human Capital Management and fully outsourced Human Resources

With the dependable ADP Payroll® platform as its base, this easily expandable and adaptable HCM solution provides industry-leading HR functionality through a modular suite of cohesive services.

Our flexible solution adapts to your current platform, expands as your needs evolve, and connects a global workforce that’s increasingly on the go. It also helps reduce your administrative tasks using the data you already have to drive better business decisions. Above all, Workforce Now from ADP Canada enables you to improve your human capital management by focusing on results, whether your employees are in Canada or the US. Discover More Here.

Payroll

Payroll

ADP Canada’s affordable and scalable best-in-class HR solution is available anytime, anywhere to quickly and accurately process payroll. ADP Workforce Now is engineered to support your growth through dynamic scaling and includes worry-free maintenance, upgrades, and security.

  • Includes worry-free maintenance, upgrades, and security
  • Supports your growth through dynamic scaling
  • Features easy installation as well as data availability – ADP Workforce Now functionality is always there – accessible via any PC or mobile device
  • Adheres to ever-changing payroll & tax regulations
 

Payroll Management

Human Resources

Human Resources

With configurable workflows, online records and intelligent reporting & insights, you can reduce time spent on paperwork, and spend more dedicated to managing and transforming your people – the lifeblood of your organization’s success. Empower employees and managers with self-service functions to be more efficient with their tasks, while enabling them be more productive and collaborative on strategic activities. Employee management has never been simpler.

  • Help reduce paperwork and increase the accuracy of your records with Workforce Now, an industry-leading Human Resource Management System (HRIS)Access Access reports that will help you make smarter business decisions
  • Employ easy-to-use tools that you can customize to fit the way you work

Mobile

Mobile

The free ADP app has an elegant interface that provides you and your employees with easy access to HR, time, benefits and payroll-related data anytime, anywhere.

  • Features a simple, intuitive design for employees, managers, and business executives
  • Accessible from smartphones and tablets*
  • Empowers employees to remotely perform self-service tasks such as clock in and clock out, view pay statements, T4s, time-off balances, and benefits plan information, including employee and employer premium contributions information, including employee and employer premium contributions
  • Enables managers to view and approve timesheets and time-off requests online

Benefits Administration

Benefits Administration

Further optimize your investments in HR and payroll with ADP’s benefits administration module. Use the simple interface to create eligibility rules and make online enrolment available to employees. Manage your benefits budget by easily monitoring billing discrepancies to help stop premium overages.

  • Accommodates different plan types and features
  • Includes tools for billing, reporting, and reconciliation
  • Enables your employees to easily report open enrolment and life-event changes that affect their benefits coverage
  • Electronic invoicing that automatically data feeds to your carriers
 

Benefits Administration

Time & Attendance

Time & Attendance

Manage labour costs, boost productivity and simplify compliance by automating your timekeeping and attendance tracking. Fast and convenient mobile access improves visibility; saves time; makes it easier to expedite approval; and improves timecard and payroll accuracy.

  • Benefit from an automated time collection system with a broad range of data collection options
  • Utilize reporting that provides a documented record of hours worked along with any audits/changes made to the timecards
  • Employ automated scheduling processes that can help prevent unauthorized work and highlight attendance issues

Talent Management

Talent Management

With a solid recruiting strategy, branded career sites and intuitive dashboards, you can make hiring decisions in a snap. Create a pay-for-performance culture by aligning employee’s goals to those of your organization. You can also track progress, spot trends and identify candidates for career growth.

  • Accelerate your requisition, screening, performance, compensation, and hiring & onboarding processes
  • Fill critical jobs quickly by leveraging the “out-of-the-box” career centre and promoting your opportunities on the most popular job boards and social networking sites
  • Identify top talent through the performance module and align an individual or team with your organization’s goals
 

Recruitment

Cloud-Based Document Storage

Cloud-Based Document Storage

Go green and harness the power of ADP Document Cloud® for fast, simple and secure access to employee digital documents. With its advanced search functions, permission-based file sharing and detailed audit reporting, you can easily ensure the right people have access to information when and where they need it.

  • Acquire the added protection of encrypted files role-based security, auditing, full back-up, and disaster recovery for your electronic documents – which is much more secure than loose paper files
  • Supports “green initiatives” and may reduce your physical storage costs

Analytics

Get actionable, trusted insights powered by ADP® DataCloud. Access an array of key metrics – from absence rates to turnover rates — aligned with Human Capital Management (HCM) best practices. Plus, get customizable filters and views for virtually unlimited analysis options that are as easy to use as consumer apps.

Workforce Analytics from ADP enables you to spot trends and diagnose issues quickly and easily so you can streamline performance management.

  • Access a holistic view of your workforce, for both Canadian and US based employees
  • Enjoy an uncluttered, highly visual design experience that’s easy to use right from the start
  • Get started quickly with pre-configured, yet customizable dashboards
  • View side-by-side data comparisons with drill downs for rapid insight
  • Spot workforce issues when a metric (turnover, absence, etc.) exceeds or falls below your predefined range of acceptable performance with colour-coded threshold indicators

Enhanced Time

Automating time and labor management has never been easier. Organizations like yours can now get enterprise-class capabilities at an affordable price – thanks to ADP’s cloud based-solutions. ADP Workforce Now Enhanced Time is a comprehensive suite of applications designed to help you better manage your workforce, control labour costs, simplify compliance and boost productivity.

It provides employees and managers with the tools they need to quickly and easily optimize schedules; track time; and manage accruals, time off, attendance and leave. You enjoy complete peace of mind knowing that ADP is always there for you: hosting in our industry-leading data centers; ensuring regular backups; keeping software updated; maintaining system security; and integrating with payroll. There is never a need for you to install or maintain any software.

 

Performance & Compensation

What Our Clients Say

Thank you!
You've successfully completed your first step.
An ADP Canada representative will contact you within the next 24 hours.
LIMITED TIME ONLY
Expires December 31st, 2018
GET 1 MONTH FREE!*

Call an ADP Specialist at
1-866-622-8153
or

LIMITED TIME ONLY
Expires December 31st, 2018
START YOUR FREE QUOTE








Yes No

Your privacy is secured
* One Month Free Offer

Receive one (1) month(s) of free of ADP Workforce Now® services when you sign and submit ADP's standard service agreement by December 31st, 2018. Cannot be combined with any other promotions and is only available to new ADP Workforce Now clients in Canada. Applies only to ADP Workforce Now Services. Free processing applies only to the following fees: payroll processing fees billed on a per employee per processing basis; and per employee per month processing fees for Human Capital Management solutions, if applicable. For greater certainty, “processing fees" exclude, without limitation: (i) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (ii) any fees for official bank cheques, tax or special one-time reports; (iii) Year-end services (except for first T4 production); (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges); (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; (viii) income derived from the float and (ix) and any other additional services purchased by client. ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Plus d’action,
de connaissances
et de croissance.

Caractéristiques du produit : Du traitement de base de la paie jusqu'à la gestion mondiale du capital humain et à la gestion des ressources humaines entièrement impartie

Avec comme base la solide plateforme de paie d'ADPMD, cette solution de gestion du capital humain facile à élargir et à adapter offre les meilleures fonctionnalités de l'industrie en matière de ressources humaines grâce à une série de modules proposant des services cohérents.

Notre solution flexible est conçue pour s'adapter à votre plateforme actuelle, pour évoluer au fur et à mesure que vos besoins changent et pour joindre des effectifs mondiaux de plus en plus mobiles et toujours en déplacement. Elle peut aussi contribuer à réduire vos tâches administratives et à utiliser les données dont vous disposez déjà pour vous aider à prendre de meilleures décisions d'affaires. Surtout, ADP Workforce Now vous permettra d'améliorer votre façon de gérer votre capital humain en vous aidant à vous concentrer sur les résultats.

Paie

Paie

L'excellente solution abordable et évolutive d'ADP, accessible en tout temps et partout, vous permet de traiter la paie rapidement et avec exactitude. ADP Workforce Now est conçu pour s'adapter à votre croissance grâce à une évolutivité dynamique; de plus, le système comporte des fonctions de maintenance, de mise à niveau et de sécurité sans tracas.

  • Fonctions de maintenance, de mise à niveau et de sécurité sans tracas
  • Adaptation à votre croissance grâce à une évolutivité dynamique
  • Installation facile et accessibilité des données – la fonctionnalité ADP Workforce Now est toujours à votre disposition – par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un appareil mobile

 

Ressources Humaines

Ressources Humaines

Grâce aux flux de travaux configurables, aux relevés en ligne et à la production intelligente de rapports, vous pouvez diminuer le temps consacré à la paperasse et augmenter le temps réservé à la gestion et à la transformation de votre personnel – un facteur déterminant pour la réussite de votre entreprise. Habilitez les employés et les gestionnaires grâce à des fonctions libre-service pour qu'ils soient plus efficaces, plus productifs et plus collaboratifs dans le cadre d'activités stratégiques.

  • Aide à réduire la paperasse et à accroître l'exactitude de vos enregistrements
  • Accès à des rapports qui vous aideront à prendre des décisions d'affaires plus réfléchies
  • Outils faciles à utiliser que vous pouvez adapter en fonction de vos habitudes de travail

Application Mobile

Application Mobile

L'application gratuite d'ADP présente une interface élégante qui offre, à vous et à vos employés, un accès aux données relatives aux RH, aux heures, aux avantages sociaux et à la paie, et ce, partout et en tout temps.

  • Elle offre un design simple et informatif aux employés, aux gestionnaires et aux dirigeants d'entreprise.
  • Elle est accessible à partir d'un téléphone intelligent ou d'une tablette*.
  • Elle permet aux employés d'effectuer des tâches du libre-service à distance, comme le pointage d'arrivée et de départ, la consultation des relevés de paie, des feuillets T4, des soldes de congés et des renseignements relatifs au régime d'avantages sociaux, y compris les cotisations de l'employé et celles de l'employeur.
  • Elle permet aux gestionnaires de voir et d'approuver les fiches de présence et les demandes de congé en ligne.

Administration des Avantages Sociaux

Administration des Avantages Sociaux

Optimisez davantage vos investissements en gestion de ressources humaines et de la paie grâce au module Administration des avantages sociaux d'ADP. Utilisez l'interface simple pour créer des règles d'admissibilité et pour offrir l'adhésion en ligne aux employés. Gérez votre budget relatif aux avantages sociaux grâce à une surveillance facile des écarts de facturation, ce qui contribue à éviter les versements de cotisations excédentaires.

  • Adaptation à différents types et caractéristiques de régime
  • Outils de facturation, de production de rapports et de rapprochement
  • Facilité pour vos employés de participer au régime au cours d'une période d'adhésion ouverte et de signaler un événement de vie ayant des incidences sur leurs avantages sociaux
  • Facturation électronique qui fournit automatiquement les données à vos assureurs

Heures et Présences

Heures et Présences

Gérez les coûts de main-d'œuvre, augmentez la productivité et simplifiez la conformité en automatisant le suivi des heures de travail et des présences. Un accès rapide et pratique en ligne et mobile contribue à améliorer la visibilité, à économiser du temps, à accélérer les approbations et accroître l'exactitude des fiches de temps et de la paie.

  • Avantage d'un système automatisé de la consignation des heures ainsi que de nombreuses options de collecte de données
  • Utilisation de rapports qui fournissent un enregistrement documenté des heures travaillées ainsi que les contrôles/changements appliqués aux fiches de présence
  • Utilisation de processus automatisés de planification pouvant prévenir le travail non autorisé et mettre en évidence les problèmes de présence

 

Gestion des Talents

Gestion des Talents

Grâce à une stratégie de recrutement solide, à des sites de carrières personnalisés et à des tableaux de bord intuitifs, vous pouvez prendre des décisions d'embauche en un clin d'œil. Créez une culture axée sur la rémunération au rendement en alignant les objectifs de vos employés sur ceux de votre entreprise et en faisant un suivi de leurs progrès. Soyez au fait des tendances et repérez les candidats destinés à un avancement professionnel.

  • Accélération de vos processus de demande, de présélection, de gestion du rendement et de rémunération
  • Fonction permettant de pourvoir rapidement les emplois critiques à l'aide du centre de carrières et d'annoncer vos offres d'emploi sur les sites d'emploi et les réseaux sociaux les plus populaires
  • Détermination des meilleurs talents grâce au module Gestion du rendement et affectation d'un employé ou d'une équipe en fonction des objectifs de votre entreprise

ADP Document Cloud®

ADP Document Cloud

Protégez l'environnement et exploitez la puissance d'ADP Document CloudMD pour bénéficier d'un accès rapide, simple et sécurisé aux documents numériques relatifs aux employés. Grâce aux fonctions de recherche avancées, au partage de fichiers en fonction des autorisations accordées et aux rapports de vérification détaillés, vous pouvez facilement vous assurer que les bonnes personnes ont les droits d'accès à l'information appropriés, aux moments et aux endroits où elles en ont besoin.

  • Protection accrue de vos documents électroniques grâce aux fichiers cryptés, à la sécurité s'appuyant sur le rôle de chacun, aux vérifications, aux copies de sécurité complètes et à la reprise sur sinistre, ce qui est beaucoup plus sûr que les fichiers papier.
  • Prise en charge des « initiatives vertes » et réduction éventuelle des coûts de stockage physique

 

Analyses

Obtenez des renseignements concrets et fiables grâce au module d'analyse optimisé par InfoNuage ADPMD. Accédez à un éventail d'indicateurs clés – des taux d'absentéisme jusqu'aux taux de roulement – cadrant avec les meilleures pratiques les plus récentes en matière de gestion du capital humain, ainsi qu'à des filtres et des vues personnalisables offrant des options d'analyse pratiquement illimitées, aussi faciles à utiliser que les applications pour consommateurs.
Le module d'analyse d'ADP vous permet d'être au fait des tendances en matière de main-d'œuvre et d'analyser les problèmes rapidement et facilement.

  • Accès à une vision globale de votre personne
  • Conception cohérente hautement visuelle et facile à utiliser dès le début
  • Tableaux de bord préconfigurés et personnalisables permettant de démarrer rapidement
  • Comparaisons de données en parallèle avec examens détaillés propices à un aperçu rapide
  • Détection de problèmes relatifs aux effectifs lorsqu'une mesure (roulement de personnel, absence, etc.) excède ou n'atteint pas une plage prédéfinie de rendement acceptable, avec indicateurs de seuil codés par couleur

Gestion du temps évoluée

L'automatisation de la gestion des heures et des effectifs n'a jamais été aussi simple. Des entreprises comme la vôtre peuvent maintenant bénéficier de fonctions de haut niveau à un prix abordable – grâce aux solutions infonuagiques d'ADP. Le module Gestion du temps évoluée d'ADP Workforce Now est une gamme complète d'applications conçues pour vous aider à mieux gérer vos effectifs, à contrôler les coûts de main-d'oeuvre, à simplifier la conformité et à accroître la productivité.

Il offre aux employés et aux gestionnaires les outils dont ils ont besoin pour optimiser rapidement et facilement les horaires, faire le suivi du temps et gérer les vacances accumulées, les congés, les présences et les congés autorisés. Vous profitez d'une parfaite tranquillité d'esprit en sachant qu'ADP veille à l'hébergement de vos renseignements dans ses centres de données d'avant-garde, ainsi qu'aux sauvegardes, aux mises à jour de logiciels, à la sécurité des systèmes et à l'intégration au traitement de la paie; par conséquent, vous n'avez aucun besoin d'installer ou de mettre à jour vos logiciels.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
DURÉE LIMITÉE SEULEMENT
Expire le 30 avril 2018
OBTENEZ 1 MOIS GRATUITS*

Téléphonez à un spécialiste d’ADP au
1-866-622-8153
ou

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées
* Offre d'un mois gratuit

Profitez d’un (1) mois gratuit de services d’ADP Workforce Now® lorsque vous signez et soumettez le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 mars 2018. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP Workforce Now au Canada. Cette offre s’applique uniquement aux services d’ADP Workforce Now. Le traitement gratuit de la paie s’applique uniquement aux frais suivants : frais de traitement de la paie facturés par employé par traitement et frais de traitement par employé par mois pour les solutions de gestion du capital humain, s’il y a lieu. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt et aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année (sauf pour la première production de feuillets T4); (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; (viii) les revenus flottants et (ix) tout autre service additionnel souscrit par le client. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.