Ventana Research a classé ADP comme premier fournisseur dans son indice de valeur des logiciels de paie! Cette évaluation vise à fournir des perspectives et des conseils d’experts relativement aux principaux processus et aux technologies perturbatrices. ADP a été classée en tête du classement général de l’indice de valeur des logiciels de paie et en tant que chef de file dans les catégories des produits, de la facilité d’utilisation, de la gestion, de la fiabilité et des fonctionnalités.

« ADP est un fournisseur clé sur le marché des logiciels et des services de paie depuis 50 ans, et sa gamme de solutions actuelle justifie amplement sa renommée à titre de chef de file du secteur. » – Ventana Research

Ventana Research Value Index Payroll

Principaux points forts auxquels ADP doit sa position de chef de file :

  • Couverture géographique
  • Capacité de gérer davantage de données liées à la gestion du capital humain (GCH) dans le nuage que tout autre fournisseur de solutions de GCH
  • Analyses utiles pour l’établissement de points repères et l’apprentissage automatique

Lorsqu’elles choisissent ADP (ADP Workforce Now ou ADP Global Payroll), les entreprises optent pour le chef de file par excellence en matière de solutions de paie, à la fois en ce qui a trait aux catégories des produits et de l’assurance des clients.

Téléchargez dès maintenant les résultats complets du Rapport sur l’indice de valeur des logiciels de paie de Ventana Research!

Ce rapport d'analyse n'est disponible qu'en anglais.

Obtenir le rapport d'analyse