Étude Total Economic Impact™ de Forrester : ADP Global Payroll 2020

Le traitement de la paie est devenu de plus en plus complexe pour les entreprises qui exercent des activités à l’échelle internationale. En plus de devoir se tenir à jour en ce qui a trait à la réglementation en constante évolution, gérer une variété de plateformes de gestion des RH et veiller à ce que la paie soit traitée avec exactitude et dans les délais prévus, les équipes mondiales doivent également composer avec les défis supplémentaires liés à la pandémie de COVID-19.

Dans ce contexte, ADP a retenu les services de Forrester Consulting afin de mener une étude indépendante Total Economic Impact™ (TEI) pour examiner le rendement du capital investi potentiel pour les grandes organisations internationales utilisant ADP Global Payroll. L’étude a révélé qu’après un investissement dans le produit, les clients ont obtenu une solution de traitement de la paie unique, unifiée et pleinement intégrée à leurs plateformes de gestion des RH.

Coûts liés au maintien du statu quo

Avant d’utiliser ADP Global Payroll, les clients figurant dans l’étude d’octobre 2020 traitaient la paie avec un mélange d’anciens systèmes internes et de systèmes de différents fournisseurs dans divers pays. Ces produits n’étaient pas intégrés à leurs plateformes de gestion des RH, ce qui se traduisait par de multiples ensembles de données et par une tenue des dossiers des employés complexe. Les administrateurs de la paie devaient s’assurer que l’information était exacte et à jour, ce qui entraînait des erreurs, une inefficacité, des retards et une mauvaise expérience pour les employés, de même que d’importantes amendes relatives à des violations de conformité.

Avantages liés à l’adoption d’ADP Global Payroll

Bien que Forrester n’ait pas pu quantifier les avantages supplémentaires liés à l’accès à des renseignements mondiaux sur la paie, elle a conclu que les organisations qui ont mis en place ADP Global Payroll ont constaté des améliorations dans les domaines suivants :

  • Efficacité
  • Conformité
  • Prise de décisions
  • Expérience des employés

Les clients ont aussi été en mesure de réagir plus rapidement aux tendances changeantes de l’industrie et d’intégrer les nouveaux marchés avec plus de flexibilité.

Comme l’étude TEI de Forrester l’indique, ADP Global Payroll peut rationaliser les processus de paie pour l’ensemble des activités internationales d’une organisation et réunir les données en un même aperçu consolidé. Grâce à une meilleure conformité et à une réduction des erreurs, les entreprises internationales peuvent également améliorer leur résultat net.

Ce rapport d'analyse n'est disponible qu'en anglais.

BALISES: Moyenne entreprise Grande entreprise Entreprise multinationale Paie Administration de la paie