Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

ADP Canada annonce
les gagnants de la compétition
de vente ADP Ryerson

Le programme reconnaît l’excellence dans les compétences de vente en offrant des bourses d’études et des stages rémunérés

TORONTO, 1er février 2017 - ADP Canada a annoncé aujourd’hui les trois gagnants de sa compétition de vente pour étudiants à l’Université Ryerson.

Carter Grant de Brampton, en Ontario, a remporté la première place et s’est mérité une bourse d’études de 2 500 $. Ryan Ing, de Toronto, s’est classé en deuxième place et recevra 1 500 $. Jonathan DePaola, de Markham, a terminé en troisième position et recevra 1 000 $.

Les trois étudiants ont aussi gagné des stages rémunérés d’une durée de neuf semaines qu’ils réaliseront chez ADP Canada plus tard cette année.

En collaboration avec la Ted Rogers School of Management, ADP a invité les étudiants à prendre part à la compétition pour faire valoir leurs talents, ainsi qu’avoir l’occasion d’acquérir une expérience concrète et d’obtenir une aide financière pour leurs études. La compétition de cette année a été lancée en novembre et tous les élèves étaient invités à faire une présentation vidéo concernant un sujet qui les passionne. Treize élèves ont été sélectionnés pour passer une journée au bureau des ventes d’ADP à Mississauga afin de perfectionner leurs habiletés et de prendre part aux demi-finales de la compétition.

« Nous avons jumelé chaque étudiant avec un vendeur expérimenté qui agissait comme mentor pour la journée, a expliqué M. John Yatabe, vice-président, Ventes pour les petites entreprises, chez ADP Canada. Ils ont passé du temps dans notre département des ventes à observer leur mentor et se sont ensuite fait compétition pour vendre l’une de nos solutions à un groupe de dirigeants. Nous avons été très impressionnés par les habiletés et la passion dont ils ont fait preuve pendant la compétition. »

Cinq finalistes ont fait une présentation à un groupe de directeurs commerciaux d’ADP et les prix ont été annoncés à un public de plus de 50 invités, pairs et membres de la faculté dans le cadre d’une soirée gala qui a eu lieu à la Ted Rogers School of Management hier soir.

« L’objectif de la compétition était de sensibiliser les étudiants en administration des affaires à l’égard de la profession de vendeur. C’est une profession qui est très gratifiante et toujours en forte demande, a ajouté M. Yatabe. Une de nos valeurs fondamentales est la responsabilité sociale; redonner aux collectivités dans lesquelles nous travaillons et demeurons. Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à la Ryerson Commerce Society pour réaliser cela et donner une longueur d’avance aux aspirants talents en vente. »

À propos d’ADP Canada

ADP Canada offre aux entreprises de toute taille les outils nécessaires à la réussite de leurs employés. De la paie de base à l’analytique et aux systèmes complexes de gestion de personnel, nous aidons les dirigeants à prendre des décisions plus éclairées. Nos clients font confiance à ADP pour obtenir une expertise et des renseignements stratégiques qui les aideront à bâtir et à motiver la main-d’œuvre qui leur convient. Visitez notre site à adp.ca ou suivez-nous sur Twitter @ADP_CDA.

À propos de l’Université Ryerson

L’Université Ryerson compte parmi les meilleurs établissements d’enseignement au Canada par son engagement axé sur l’innovation et la carrière. Résolument urbaine et caractérisée par une culture de la diversité et de l’inclusion, l’Université accueille plus de 41 500 étudiants, dont 2 400 sont inscrits à la maîtrise ou au doctorat, 3 200 membres des facultés et du personnel, sans compter près de 170 000 anciens élèves dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous à www.ryerson.ca

Renseignements additionnels :

Matt Roth
Kaiser Lachance Communications
647-725-2520 ex. 222
matt.roth@kaiserlachance.com
Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.

Téléphonez à un spécialiste d’ADP au
1-866-622-8153
ou

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées