Get a Free Quote - 866-622-8153

Solutions for
Small or Mid-Size
Businesses

Spend less time on administrative tasks and more time growing your business.


RBC

ADP HR & Payroll Bundles*
for RBC® Small-Medium Business Clients

 
 
 
 
 
 
 
 

Need a complete HR solution as well as professional-grade payroll?

Get two months free access to these solutions
(and free implementation!) when you sign up before June 30, 2019

HR   PAYROLL
  • Access a vast library of customizable HR templates
  • Create and customize an employee handbook
  • Access live, one-on-one phone support from Canadian HR experts
  • Easily post a job to 100+ top job boards, websites, and social networks
  • Access legal insights for tough HR scenarios
 

+ 
  • Login from virtually any device (cloud-based!)
  • Manage direct deposits quickly
  • Remit payroll taxes automatically
  • Allow employees 24/7 mobile access to their pay statements
  • Reduce your exposure to compliance-related risks

 

What is ADP HR AssistSM?

Watch this short video to learn how ADP HR AssistSM can help you with your small business HR needs.

 

How does ADP help your business?

RBC

Use ADP as your payroll service provider and you will be joining the growing ranks of more than 25,000 businesses in Canada that have made the decision to stop the drowning in payroll paperwork and focus on work that matters.

Whether it’s filing payroll taxes correctly or making it easier to manage statutory holiday payments, payroll challenges are all around you. Our business solutions are designed to help you proactively manage your business and people, reduce your exposure to compliance-related risks and help protect you from litigation.

Our business specialists can offer the guidance you need, whenever you need it with phone support. We also help you support your employees by providing mobile-friendly web access to their pay statements and tax forms, so you both stay informed and in control.

* Terms and Conditions:

Receive 2 months of free HR services and free payroll processing, including free implementation, when you are referred by Royal Bank of Canada (“RBC”) by June 30, 2019 and sign and submit ADP’s standard service agreement by July 31, 2019. Cannot be combined with any other promotions and is only available to new ADP clients in Canada with 1-49 employees that are referred by RBC. Applies only for solutions & bundles for Small-Medium Businesses: TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live ESSENTIAL or ENHANCED or ENHANCED+ or COMPLETE BUNDLES that include ZipRecruiter® and HR Foresight (“Qualifying TeamPay by ADP Bundles”) and Comprehensive Outsourcing Services. Free payroll processing applies to the recurring payroll processing fees paid by you to ADP. “Recurring payroll processing fees” exclude, without limitation: (i) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (ii) any fees for official bank cheques, tax or special one-time reports; (iii) Year-end services; (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges); (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; and (viii) income derived from the float. ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

® / ™ Trademark(s) of Royal Bank of Canada. RBC and Royal Bank are registered trademarks of Royal Bank of Canada. All other marks are the property of their respective owners. Services referenced herein are provided by ADP Canada Co. ADP Canada Co. is not a member of RBC Financial Group.

Thank you!
You've successfully completed your first step.
An ADP Canada representative will contact you within the next 24 hours.
Please provide us the following information








Yes No

Your privacy is secured

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Solutions pour
petites ou moyennes
entreprises

Consacrez moins de temps aux tâches administratives et faites plutôt croître votre entreprise.

RBC

Offres groupées* d’ADP pour le traitement de la paie et les services de RH destinées aux clients de petites et moyennes entreprises faisant affaire avec RBCMD

Vous avez besoin d’une solution complète de RH ainsi que d’un traitement de la paie de calibre professionnel?

Obtenez 2 mois gratuits d’accès à ces solutions (et la mise en œuvre gratuite!) lorsque vous y souscrivez avant le 30 juin 2019

RH   PAIE
  • Accédez à une vaste bibliothèque de documents modèles de RH
  • Créez et personnalisez des manuels pour les employés
  • Obtenez du soutien téléphonique privé en direct d’experts canadiens des RH
  • Affichez facilement des offres d’emploi sur plus de 100 sites d’emploi populaires, sur le Web et les médias sociaux
  • Obtenez des perspectives juridiques sur des cas de gestion RH complexes
 

+ 
  • Connectez-vous à partir de n’importe quel appareil (votre application est dans le nuage!)
  • Gérez rapidement les dépôts directs
  • Effectuez les remises fiscales automatiquement
  • Donnez aux employés un accès mobile 24/7 à leurs relevés de paie
  • Évitez les risques reliés à la conformité

 

En quoi consiste ADP Assistance RHMS?

Regardez cette courte vidéo et voyez comment ADP Assistance RHMS peut répondre aux besoins en RH de votre petite entreprise.

 

Quelle est l’aide que vous offre ADP?

RBC

Transmission de données fiscales exactes ou gestion du paiement des jours fériés, les défis de la paie sont innombrables. Nos solutions d’affaires visent à vous aider à gérer vos activités et vos employés de façon proactive afin de réduire votre exposition aux risques de non conformité et de vous protéger contre les poursuites.

Nos spécialistes peuvent vous donner des conseils au téléphone dès que vous en avez besoin. De plus, vous pouvez faciliter la vie à vos employés en leur offrant un accès mobile convivial sur le Web pour qu’ils puissent accéder à leurs relevés de paie et à leurs feuillets d’impôt; ainsi, votre entreprise et son personnel seront informés et auront le contrôle.

Faites appel à ADP comme fournisseur de services de paie et vous vous joindrez aux quelque 25 000 petites entreprises au Canada qui ont décidé de ne plus se laisser submerger par la paperasse de la paie et de se consacrer à ce qui compte vraiment pour elles.

* Conditions générales:

Profitez de 2 mois gratuits de traitement de la paie et de services de RH, incluant la mise en œuvre gratuite, lorsque la Banque Royale du Canada (« RBC ») vous recommande d’ici le 30 juin 2019. Vous devez signer et soumettre le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 juillet 2019. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP au Canada qui comptent de 1 à 49 employés et qui sont recommandés par RBC. L’offre s’applique uniquement aux solutions et aux offres groupées destinées aux petites et moyennes entreprises, soit les offres groupées de services ESSENTIELS ou ÉVOLUÉS ou ÉVOLUÉS + ou COMPLETS qui comprennent ZipRecruiterMD et HR Foresight des solutions ÉquipePaie par ADPMD ou ÉquipePaie par ADP Direct (« offres groupées d’ÉquipePaie par ADP admissibles ») et les Services complets d’impartition. Le traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt ou aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année; (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.

® / ™ marques de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada. Toutes les autres marques appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Les services mentionnés aux présentes sont fournis par Compagnie ADP Canada. Compagnie ADP Canada n’est pas membre de RBC Groupe Financier.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
Pour obtenir de plus amples informations
DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées