Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Solutions pour
petites ou moyennes
entreprises

L’avantage concurrentiel dont votre entreprise a besoin.

BMO

BMOMD et ADP® se sont associées pour vous offrir des outils de gestion de la paie et du personnel à prix abordable. ADP propose des solutions qui vont du simple traitement de la paie à des services de RH impartis. Confiez aux experts d’ADP le soin de vous aider à gérer vos employés pour faciliter la gestion de votre entreprise. Nos solutions d’affaires visent à réduire votre exposition aux risques liés à la conformité et à vous protéger contre les poursuites.

ADP améliore la gestion de la main-d’œuvre.

Offre spéciale d’ADP® pour les clients de BMOMD
2 mois gratuits de traitement de la paie, plus services gratuits de mise en œuvre!*

  • Seulement pour les nouveaux clients d’ADP
  • S’applique aux entreprises de 1 à 49 employés
  • L’offre s’applique uniquement aux solutions de traitement de la paie pour petites entreprises, soit ÉquipePaie par ADPMD (y compris les offres groupées ÉquipePaie par be ADP Assistance RHMS) et ÉquipePaie par ADPMD Direct

ADP Assistance RHMS

Les RH facilitées pour votre petite entreprise

 


Profitez de 2 mois gratuits de traitement de la paie et de mise en œuvre!

* Conditions générales:

Profitez de deux mois gratuits de traitement de la paie et de mise en œuvre lorsque la Banque de Montréal (« BMO ») vous recommande d’ici le 30 avril 2019. Vous devez signer et soumettre le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 mai 2019. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP au Canada qui comptent de 1 à 49 employés et qui sont recommandés par BMO. L’offre s’applique uniquement aux solutions de traitement de la paie pour petites entreprises, soit ÉquipePaie par ADPMD, ÉquipePaie par ADP Direct et les Services complets d’impartition. Le traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt, aux rapports uniques spéciaux, aux remises à des tiers ou à la mise en enveloppe des chèques; (iii) les services de fin d’année; (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.

ADP, le logo ADP, ADP Une ressource plus humaine et ÉquipePaie par ADP sont des marques de commerce déposées d’ADP, LLC. Toutes les autres marques appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Les services mentionnés aux présentes sont fournis par Compagnie ADP Canada.

Compagnie ADP Canada n’est pas membre de la Banque de Montréal.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
Offres exclusives pour les clients de la BMO
DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées