Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Solutions pour
petites ou moyennes
entreprises

L’avantage concurrentiel dont votre entreprise a besoin.

BMO

BMOMD et ADP se sont associées pour vous offrir des outils de gestion de la paie et du personnel à prix abordable. ADP propose des solutions qui vont du simple traitement de la paie à des services partagés de RH entièrement impartis. Confiez aux experts d’ADP le soin de vous aider à gérer vos employés pour faciliter la gestion de votre entreprise.

Quel que soit le nombre d’employés qui travaillent pour votre entreprise, cela peut être un seul ou 999 employés, notre équipe peut vous aider à transmettre les données fiscales exactes ou à gérer le paiement des jours fériés. Nos solutions d’affaires visent à faciliter la gestion de vos activités et de vos employés de façon proactive afin de réduire votre exposition aux risques de non-conformité et de vous protéger contre les poursuites.

ADP change pour le mieux la gestion de la main-d’œuvre.

ADP Canada compte plus de 1 800 employés soucieux de fournir un service attentionné et personnalisé sans égal. Avec ADP Canada comme partenaire, les entreprises bénéficient de plus de liberté pour concentrer leurs ressources humaines et financières dans les domaines qui leur donnent un avantage concurrentiel.

ADP est le chef de file des services aux employeurs au Canada et offre un éventail complet de services dans les domaines suivants :

  • Gestion de la paie
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des heures et de la main-d’œuvre
  • Services complets d’impartition

Quelle est l’aide que vous offre ADP?

RBC

Faites appel à ADP comme fournisseur de services de paie et vous vous joindrez aux quelque 25 000 petites entreprises au Canada qui ont décidé de se consacrer à ce qui compte vraiment pour elles.

Nos spécialistes peuvent vous donner des conseils dès que vous en avez besoin. De plus, vous pouvez faciliter la vie à vos employés en leur offrant un accès mobile convivial sur le Web pour qu’ils puissent accéder à leurs relevés de paie et à leurs feuillets d’impôt; ainsi, votre entreprise et son personnel seront informés et auront le contrôle.

Pourquoi ADP?

  • Solution de paie rapide, simple et professionnelle
  • Solution de paie en nuage ou solution d’impartition de la paie qui vous aide à toujours payer à temps les membres de votre équipe
  • Outils en nuage intégrés pour gérer les heures et les présences, le recrutement, le rendement, la rémunération et plus encore
  • Impartition complète des services partagés de RH fournis par des professionnels des RH désignés, et accès sur demande à des spécialistes de la paie, de la gestion des talents et d’autres domaines

Histoires de réussite

« ADP nous a aidés à réduire notre fardeau administratif. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur notre produit de base. Les rapports qu’ADP nous fournit contribuent beaucoup à gérer nos flux de trésorerie. »
- Colin Carter, fondateur et chef de la direction de BitCine Technologies, Toronto.
 

BitCine Technologies

La passion de BitCine consiste à aider des cinéastes à réussir. ADP a aidé BitCine à réussir en permettant au propriétaire de se concentrer sur son entreprise et son personnel, et non sur la paperasse.

*Profitez de deux mois gratuits de traitement de la paie, de mise en œuvre et de production de feuillets T4 (premier traitement seulement) lorsque la Banque de Montréal (« BMO ») vous recommande d’ici le 31 décembre 2017. Vous devez signer et soumettre le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 janvier 2018. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP au Canada qui comptent de 1 à 49 employés et qui sont recommandés par BMO. L’offre s’applique uniquement aux solutions de traitement de la paie pour petites entreprises, soit ÉquipePaie par ADP, ÉquipePaie par ADP Direct, les Services complets d’impartition et la gestion des heures et présences. Pour y être admissible, vous devez avoir conclu le contrat de service standard d’ADP, effectué cette année au moins un traitement de la paie pour 2017 et transmis à ADP vos données cumulatives avec votre première paie de 2017. La promotion ne s’applique qu’au traitement initial des feuillets d’impôt 2017; les reprises demandées du traitement des feuillets d’impôt ne sont pas admissibles. Le traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt et aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année (sauf pour la première production de feuillets T4); (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
Offres exclusives pour les clients de la BMO
Profitez de deux mois gratuits de traitement de la paie et de la gestion des heures et présences en plus des services gratuits de mise en œuvre et production de feuillets T4!

ou appelez un spécialiste ADP au
1-877-307-1717

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées