Get a Free Quote - 866-622-8153

Solutions for
Small or Mid-Size
Businesses

The competitive edge your business needs.

BMO

BMO® and ADP® have teamed up to offer you affordable payroll and people management tools. From basic payroll to outsourced HR services, you can trust the experts at ADP to help you manage your people so you can manage your business. Our business solutions are designed to help you reduce your exposure to compliance-related risks and help protect you from litigation.

Learn how ADP is changing workforce management for the better.

Special ADP® Offer for BMO® Clients
Receive 2 months of free HR services and free payroll processing, plus free implementation!*

  • For new ADP clients only
  • Applicable to businesses with 1-49 employees
  • Applies only for solutions & bundles for Small-Medium Businesses: TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live Essential or Enhanced or Enhanced+ or Complete Bundles that include ZipRecruiter® and HR Foresight (“Qualifying TeamPay by ADP Bundles”) and Comprehensive Outsourcing Services.

ADP HR Assist RM

HR made easy for your business.

 



* Terms and Conditions:

Receive 2 months of free HR services and free payroll processing, including free implementation, when you are referred by Bank of Montreal (“BMO”) by June 30, 2019 and sign and submit ADP’s standard service agreement by July 31, 2019. Cannot be combined with any other promotions and is only available to new ADP clients in Canada with 1-49 employees that are referred by BMO. Applies only for solutions & bundles for Small-Medium Businesses: TeamPay by ADP® or TeamPay by ADP Live ESSENTIAL or ENHANCED or ENHANCED+ or COMPLETE BUNDLES that include ZipRecruiter® and HR Foresight (“Qualifying TeamPay by ADP Bundles”) and Comprehensive Outsourcing Services. Free payroll processing applies to the recurring payroll processing fees paid by you to ADP. “Recurring payroll processing fees” exclude, without limitation: (i) any underlying payroll funding obligations (wages, taxes, third party remittances); (ii) any fees for official bank cheques, tax or special one-time reports; (iii) Year-end services; (iv) refundable deposits or third-party pass-through charges (including delivery charges); (v) direct expenses/charges (e.g. NSF fees); (vi) penalties and interest; (vii) fees for shipping, delivery and installation of equipment or software, custom programming, the sale or leasing of equipment or software, or maintenance; and (viii) income derived from the float. ADP reserves the right to discontinue or modify this promotion at any time.

“BMO” and the “m-bar roundel symbol” are registered trade-marks of Bank of Montreal.
Services referenced herein are provided by ADP Canada Co. ADP Canada Co. is not a member of The Bank of Montreal.

Thank you!
You've successfully completed your first step.
An ADP Canada representative will contact you within the next 24 hours.
Special offers for BMO clients








Yes No
Your privacy is secured

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Solutions pour
petites ou moyennes
entreprises

L’avantage concurrentiel dont votre entreprise a besoin.

BMO

BMOMD et ADP® se sont associées pour vous offrir des outils de gestion de la paie et du personnel à prix abordable. ADP propose des solutions qui vont du simple traitement de la paie à des services de RH impartis. Confiez aux experts d’ADP le soin de vous aider à gérer vos employés pour faciliter la gestion de votre entreprise. Nos solutions d’affaires visent à réduire votre exposition aux risques liés à la conformité et à vous protéger contre les poursuites.

ADP améliore la gestion de la main-d’œuvre.

Offre spéciale d’ADPMD pour les clients de BMOMD
Profitez de 2 mois gratuits de traitement de la paie et de services de RH, incluant la mise en œuvre gratuite!*

  • Seulement pour les nouveaux clients d’ADP
  • S’applique aux entreprises de 1 à 49 employés
  • L’offre s’applique uniquement aux solutions et aux offres groupées destinées aux petites et moyennes entreprises, soit les offres groupées de services Essentiels ou Évolués ou Évolués + ou Complets qui comprennent ZipRecruiterMD et HR Foresight des solutions ÉquipePaie par ADPMD ou ÉquipePaie par ADP Direct (« offres groupées d’ÉquipePaie par ADP admissibles ») et les Services complets d’impartition.

ADP Assistance RHMS

Les RH facilitées pour votre petite entreprise

 


* Conditions générales:

Profitez de 2 mois gratuits de traitement de la paie et de services de RH, incluant la mise en œuvre gratuite, lorsque la Banque de Montréal (« BMO ») vous recommande d’ici le 30 juin 2019. Vous devez signer et soumettre le contrat de service standard d’ADP au plus tard le 31 juillet 2019. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions et s’adresse seulement aux nouveaux clients d’ADP au Canada qui comptent de 1 à 49 employés et qui sont recommandés par BMO. L’offre s’applique uniquement aux solutions et aux offres groupées destinées aux petites et moyennes entreprises, soit les offres groupées de services ESSENTIELS ou ÉVOLUÉS ou ÉVOLUÉS + ou COMPLETS qui comprennent ZipRecruiterMD et HR Foresight des solutions ÉquipePaie par ADPMD ou ÉquipePaie par ADP Direct (« offres groupées d’ÉquipePaie par ADP admissibles ») et les Services complets d’impartition. Le traitement de la paie gratuit s’applique aux frais récurrents de traitement de la paie que vous payez à ADP. Les « frais récurrents de traitement de la paie » excluent notamment : (i) toute obligation sous-jacente de financement de la paie (salaires, impôts, remises à des tiers); (ii) tous les frais liés aux chèques de banque officiels, à l’impôt ou aux rapports uniques spéciaux; (iii) les services de fin d’année; (iv) les dépôts remboursables ou les frais administratifs de tiers (y compris les frais de livraison); (v) les dépenses/frais directs (p. ex., les frais pour chèque sans provision); (vi) les pénalités et intérêts; (vii) les frais d’expédition, de livraison et d’installation d’équipement ou de logiciels, les frais de création de programmes personnalisés, les frais de vente, de location ou de maintenance d’équipement ou de logiciels; et (viii) les revenus flottants. ADP se réserve le droit de mettre fin à la présente promotion ou de la modifier en tout temps.

« BMO » et le médaillon contenant le M souligné sont des marques de commerce déposées de la Banque de Montréal.
Les services mentionnés aux présentes sont fournis par Compagnie ADP Canada. Compagnie ADP Canada n’est pas membre de la Banque de Montréal.

Merci!
Vous avez bien effectué la première étape.
Un de nos représentants communiquera avec vous sous peu pour démarrer le processus.
Offres exclusives pour les clients de la BMO
DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION GRATUITE








Oui Non

Vos informations personnelles sont protégées