Collaborez avec ADP pour la paie, les RH et bien plus.

Laissez ADP aider vos clients : ils gagneront du temps, amélioreront la productivité et atténueront les risques de non-conformité.
ADP est un partenaire de confiance de Banque Scotia depuis mars 2015. Banque Scotia sait qu’elle peut compter sur ADP pour fournir à ses clients des solutions sûres, abordables et faciles à utiliser en matière de paie, de gestion des heures et des présences, et de ressources humaines.

Grâce à nos spécialistes, vous aiderez vos clients non seulement à économiser du temps et de l’argent, mais également à accroître leur conformité et à réduire les risques, ce qui leur permettra de se concentrer sur leur entreprise.



ADP est devenue un partenaire stratégique et une partie intégrante de la solution complète que nous offrons à nos clients des petites entreprises afin qu’ils puissent améliorer leur croissance. Nous nous efforçons de respecter nos valeurs, et ADP en représente un prolongement naturel, car l’entreprise croit en les mêmes comportements gagnants qui mettent les clients au cœur de tout ce que nous faisons. »

Mohammed Ali Jehangir Directeur, Développement des petites entreprises Banque Scotia | Région du Grand Toronto, Mississauga
Collaborez avec ADP pour la paie, les RH et bien plus.

Laissez ADP aider vos clients : ils gagneront du temps, amélioreront la productivité et atténueront les risques de non-conformité.
Nous aiderons vos clients à se concentrer sur ce qui importe vraiment
Avantages pour les clients

Pourquoi recommander – avantages pour les clients

Nos solutions de premier ordre sont évolutives et sûres. Elles peuvent répondre aux besoins de vos clients, qu’ils aient un seul employé ou des milliers d’employés.

Les clients font appel à Banque Scotia pour qu’elle les guide vers l’atteinte de l’un ou de plusieurs des objectifs suivants :

  • Économie de temps
  • Simplification des processus
  • Conformité fiscale
  • Réductions de coûts

Laissez-nous aider vos clients à améliorer leurs tâches administratives et à consacrer ainsi plus de temps à leur entreprise et aux activités génératrices de revenus.

Avantages pour le partenaire

Pourquoi recommander – avantages pour le partenaire

Les clients qui utilisent les solutions d’ADP restent habituellement plus longtemps avec Banque Scotia. De plus, les clients que nous avons en commun ont plus de produits de Banque Scotia et effectuent de plus gros dépôts que ceux qui ne font pas appel à ADP.

Si vous recommandez un client à ADP, vous obtiendrez 600 $ en revenus de vente.

Qui recommander

Qui recommander

  • Nouvelles entreprises
  • Entreprises en croissance/en changement
  • Entreprises saisonnières
  • Entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle

Nous pouvons aider vos clients pour ce qui suit :

  • Préoccupations liées à la conformité/pénalités
  • Employés à taux horaire
  • Paiements par chèques manuels
  • Recours aux services d’un concurrent d’ADP
Des questions? Posez-les-moi!
Matt Jones |
Regardez cette vidéo et voyez pourquoi les petites entreprises s’empressent de s’associer à ADP.
Qu’est-ce qu’ADP peut faire d’autre pour vous?
« L’aide-mémoire d’ADP se trouve au Centre de services aux entreprises :

La brochure client comarquée est disponible sur le site SIMON. »

Comment recommander un client à ADP

Cliquez ici pour remplir un formulaire de recommandation. Vous n’avez que quelques étapes simples à suivre.

En tant que votre représentant d’ADP, je communiquerai avec votre client dans les 24 heures et vous ferai un compte rendu dans les 48 heures.

Conseils d’ADP

Des milliers d’entreprises canadiennes se tournent vers ADP pour obtenir les conseils dont elles ont besoin afin de prendre des décisions éclairées non seulement pour stimuler les affaires, mais aussi pour soutenir leur actif le plus précieux : leurs ressources humaines.

Histoires de clients d’ADP

Voyez comment le fait de s’associer à ADP a aidé des clients de toutes tailles à révéler leur plein potentiel.