Ed Yuen

Vice-président, Stratégie et développement des affaires

Ed Yuen

À titre de vice-président, Stratégie et développement des affaires pour le Canada, Ed dirige le processus de planification stratégique, les programmes de partenariat et d’acquisition, ainsi que les principales initiatives stratégiques pour le Canada.

Avant de se joindre à ADP, Ed a dirigé le groupe responsable de la stratégie de croissance et d’innovation pour la division Carrières / Gestion du capital humain de Mercer au Canada. Il a également agi à titre de conseiller principal en dirigeant les activités de consultation et en offrant des recommandations aux conseils d’administration et aux dirigeants d’entreprises publiques et privées, qu’ils s’agissent de grandes sociétés inscrites à TSX 60 ou d’entreprises en démarrage n’ayant pas encore effectué un premier appel public à l’épargne (PAPE). Auparavant, il a travaillé dans le secteur de la stratégie d’entreprise en tant que membre de l’Office of Strategic Management (bureau de la gestion stratégique) de la Banque de Montréal (BMO), principalement dans le domaine de la gestion de patrimoine et d’actifs.

Ed est titulaire d’un diplôme de premier cycle en finances de l’Université de la Colombie-Britannique, ainsi que d’un MBA de l’Université d’Oxford.