Richard Perri

Directeur financier

Richard Perri

Richard, qui compte près de vingt ans d’expérience dans le secteur de la bureautique, est le chef des services financiers d’ADP Canada. Ayant rejoint ADP en 2019, Richard est un membre clé de l'équipe ADP. Il assume de nombreuses responsabilités financières, dont le soutien de la stratégie canadienne.

Avant de se joindre à ADP, Richard travaillait pour Ricoh Canada en tant que directeur financier responsable de la supervision des activités des finances et des services, ainsi que du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de croissance. Richard travaille en partenariat avec l'entreprise pour aider à gérer toutes ses facettes. Il a déjà fait ses preuves en aidant les organisations à se transformer pour répondre aux demandes du marché en constante évolution.

Avant de travailler chez Ricoh, Richard a été vice-président des Finances pour Pitney Bowes Canada. Il était responsable d'un portefeuille composé de groupes des finances, de l'exploitation et des affaires.

Richard est comptable professionnel agréé et a obtenu son titre en 2000. Il est diplômé de l'Université de Toronto. Il siège actuellement au conseil d'administration d'Avanti Systems et d'Excellence Canada, en plus d'être un membre actif du CEO Global Network.