Aaron Hudson

Vice-président divisionnaire, Implantation

Aaron Hudson

À titre de vice-président divisionnaire, Implantation, d’ADP Canada, Aaron est un membre de l’équipe de la haute direction responsable de l’implantation de produits ADP pour les clients à l’échelle nationale. En partenariat avec les divisions Ventes et Prestation de services, nos équipes d’implantation fournissent la configuration de systèmes, les meilleures pratiques, la gestion de projet et des services professionnels afin d’assurer une expérience d’intégration exceptionnelle pour tous nos clients.

Aaron s’est joint à ADP en 2001 et a occupé plusieurs postes de direction dans toute l’entreprise. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président, Implantation, Comptes nationaux. Auparavant, Aaron a assumé les rôles de vice-président, Gestion des programmes et Solutions d’ingénierie d’affaires. Il a aussi été directeur principal, Services à la clientèle pour les solutions hébergées, la gestion des heures et des effectifs et les systèmes de gestion des RH. Avant de se joindre à ADP, Aaron a occupé des postes de direction chez 724 Solutions et Rogers Communications.

Aaron est titulaire de baccalauréats en arts et en éducation de l’Université Queen’s. Il réside à Mississauga, en Ontario.