Aamir Mian

Vice-président de groupe, Impartition des RH

Aamir Mian

Aamir Mian agit à titre de vice-président de groupe d’Impartition des RH pour le Canada. Aamir compte plus de 21 ans d’expérience en impartition de processus d’affaires, en gestion de relations avec la clientèle et en prestation des activités.

Aamir est un membre clé de l’équipe de direction d’Impartition des processus d’affaires en ressources humaines. Il dirige les activités quotidiennes des Services complets et collabore avec nos partenaires interfonctionnels. Aamir joue également un rôle important au chapitre de la vision stratégique des Services complets consistant à devenir le fournisseur de services d’impartition des processus d’affaires en ressources humaines par excellence sur le marché canadien.

Avant de travailler chez ADP, Aamir occupait le poste de vice-président, Amérique du Nord, chez Conduent (anciennement Xerox), où il était responsable du recrutement et de la gestion de clients de premier plan. Avant Conduent, Aamir a travaillé chez Aon Hewitt à titre de directeur, Impartition de l’administration des régimes de retraite et des avantages sociaux, et était responsable des 35 principaux clients d’Aon Hewitt. Aamir a aussi passé trois ans chez Morneau Shepell en tant que partenaire/vice-président, Exploitation et mise en œuvre, Amérique du Nord.

Détenteur d’un baccalauréat ès sciences de la Wright State University, Aamir est aussi membre du conseil d’administration de la Société de schizophrénie de l’Ontario.