Get a Free Quote - 866-622-8153

Less paperwork.
More productive

Midsized business payroll, HCM and beyond.

ADP provides an innovative combination of technology and service – designed specifically for midsized companies – that no software solution alone can match.

Our flexible midsized solutions are designed to adapt to your current platform, grow with you as your needs evolve and support a dynamic and mobile workforce. We can also help you focus on people, not paperwork, by reducing your administrative tasks to support your evolving needs, and show you how to use the data you already have to drive better business decisions. All with one goal in mind: achieving results.

Unwavering customer support

ADP provides you with the same thorough and dedicated support that our large business clients receive. You get highly trained and certified professionals to call on for timely, effective and accurate handling of their service issues.

“ADP Workforce Now continues to help us achieve the goals we want to achieve.” - Barbara Klemans, Senior Vice President of Human Resources at Monroe Bank & Trust

Comprehensive Services

Combines insightful expertise and the best technology in one simple platform, to help you get the most out of your people so your business can excel.

Workforce Now

Competing in today’s marketplace demands constant focus on your strategic business goals. ADP Workforce Now redefines workforce management for your midsized organization by providing a unified, intuitive human capital management interface that eliminates redundancies, helps reduce errors and offers self-service features for both employee and manager

Human Resources

With online records and intelligent reporting, you can reduce the time spent on paperwork, and increase the time dedicated to managing and transforming your people. Empower employees and managers alike with self-service functions to be more efficient with their tasks so they can be more productive and collaborative.

Comprehensive Outsourcing Services

ADP’s small business time and attendance solutions give you just what you need. The result is vastly simplified tracking for you, and greater transparency in your workplace.


With ADP’s cloud-based payroll services, you can have a best-in-class solution without a costly investment in hardware or software infrastructure. Not only can we get you up and running quickly, but we can also serve as an extension of your payroll department and take over all your payroll tasks.

Call an ADP Specialist

866-622-8153 or

Get a Free Quote

All fields are required

Get a Free Quote

Obtenez une
soumission gratuite
866 622-8153

Moins de paperasse.
Plus de productivité

Traitement de la paie d’une moyenne entreprise, gestion du capital humain et plus encore.

ADP propose une combinaison novatrice de technologie et service, conçue spécialement pour les moyennes entreprises, qu’une solution logicielle ne peut égaler à elle seule.

Nos solutions flexibles pour moyennes entreprises sont conçues pour s’adapter à votre plateforme actuelle, évoluer au fur et à mesure que vos besoins changent et soutenir une main-d’œuvre dynamique et mobile. Nous pouvons également vous aider à vous concentrer sur votre personnel, et non sur la paperasse, en réduisant vos tâches administratives afin de soutenir vos besoins en évolution, et vous montrer comment utiliser les données dont vous disposez déjà pour prendre de meilleures décisions d’affaires. Nous faisons tout cela dans un but : obtenir des résultats.

Un soutien à la clientèle indéfectible

ADP vous offre le même soutien complet et dévoué qu’aux grandes entreprises qui font affaire avec elle. Vous pouvez compter sur des professionnels hautement formés et certifiés pour résoudre vos problèmes de service de façon rapide, efficace et exacte.

« ADP Workforce Now continue de nous aider à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. » – Barbara Klemans, vice-présidente directrice des Ressources humaines de Monroe Bank & Trust

Services complets

Ces services offrent une expertise éclairée et la meilleure technologie en une seule plateforme simple, afin de vous aider à tirer le maximum de votre personnel, pour que votre entreprise se distingue.

ADP Workforce Now

Pour rester concurrentiel sur le marché actuel, vous ne devez jamais perdre de vue les objectifs stratégiques de votre entreprise. ADP Workforce Now redéfinit la gestion des effectifs de votre moyenne entreprise en offrant une interface de gestion du capital humain unifiée et intuitive qui élimine les redondances, contribue à réduire les erreurs et propose des options libre-service pour les employés et les gestionnaires.

Ressources humaines

Grâce à des relevés en ligne et à des rapports intelligents, vous pouvez diminuer le temps consacré à la paperasse et augmenter le temps réservé à la gestion et à la transformation de votre personnel. Offrez à vos employés et gestionnaires le pouvoir d’être plus efficaces dans le cadre de leurs tâches grâce à des fonctions libre-service, afin d’améliorer la productivité et le travail d’équipe.

Services complets d’impartition

Les solutions de gestion des heures et des présences pour petites entreprises d’ADP vous offrent exactement ce dont vous avez besoin. Ces solutions vous offrent un suivi grandement simplifié, ainsi qu’une transparence accrue dans votre lieu de travail.

Traitement de la paie

Grâce aux services de paie infonuagiques d’ADP, vous profitez d’une solution de premier ordre, sans avoir à investir beaucoup d’argent dans une infrastructure matérielle ou logicielle. Nous pouvons non seulement faire en sorte que vous soyez prêt rapidement à traiter la paie, mais nous pouvons aussi servir de prolongement à votre service de la paie et prendre le relais pour toutes vos tâches liées à la paie.

Parlez à un spécialiste d’ADP

866 622-8153 ou

Obtenez une soumission gratuite


Tous les champs sont requis










Obtenez une soumission gratuite